Meilleures entreprises de récupération de données à Mumbai

L’importance de la récupération de données a atteint un nouveau sommet ces dernières années. Plus nous utilisons les médias numériques, plus nous risquons d’être attaqués par des logiciels malveillants. En effet, les intrus utilisent des logiciels malveillants pour recueillir des informations vitales et les utiliser à leur avantage. La raison derrière ces actions est généralement un gain monétaire. Comme nous le savons, la maladie nécessite des médicaments pour le traitement. De même, le logiciel antivirus nécessite ; «Anti-tête», pourrait-on dire. Vous savez aussi que l’automédication n’est pas toujours efficace. De même, les produits prêts à l’emploi, dans ce cas, des logiciels tiers, peuvent ne pas résoudre complètement le problème. C’est là que les meilleures entreprises de récupération de données de Mumbai interviennent pour sauver la situation.

Une note de 4,9 de 596 utilisateurs indique que Hard Disk Data Recovery Factory fait partie des meilleures sociétés de récupération de données à Mumbai. Ils sont situés dans l’association Kanchanganga et il existe de nombreux types de contacts disponibles. Ces professionnels ont plus de 20 ans d’expérience. Cela implique qu’ils sont conscients de toutes sortes de catastrophes liées aux données et de toutes sortes de clients. Cela suggère également qu’ils ont constamment de bons résultats. En parlant de résultats, ils récupèrent des données sur des ordinateurs portables et des ordinateurs de bureau de toutes marques et de tous modèles, mais également sur des cartes SD, des images de vidéosurveillance et des disques externes.

Techchef Data Recovery est l’une des principales sociétés de récupération de données à Mumbai. Leurs services sont disponibles pour les disques durs, les SSD, la vidéo et l’audio CCTV, les serveurs RAID, les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau. Ils se concentrent sur 6 étapes vers le succès. Tout d’abord, ils récupèrent votre appareil. Deuxièmement, ils analysent les dommages qui lui sont arrivés. Troisièmement, ils terminent la procédure de restauration des données. Quatrièmement, ils vérifient que les données récupérées sont lisibles et estiment le pourcentage restauré. Cinquièmement, les clients complètent la procédure de paiement. Sixième et dernier, les clients reçoivent leurs fichiers sur un nouveau disque dur interne ou externe ou une clé USB. Vous pouvez également leur faire confiance pour supprimer les données confidentielles de n’importe quel appareil avec une sécurité à 100 %.

Stellar Data Recovery est un excellent fournisseur de services de récupération de données à Mumbai. Une chose dans laquelle ils excellent est la technologie et la minutie, car ils offrent un environnement bien équipé et sécurisé. Son service de récupération est disponible pour les disques durs, les SSD, les serveurs RAID, les données du cloud et des lecteurs de bande, les NAS et de nombreux autres types de stockage. Vous en avez peut-être entendu parler grâce au logiciel de récupération de données qu’ils proposent pour tous les principaux systèmes d’exploitation. En outre, ils fournissent des logiciels pour supprimer en toute sécurité, rapidement et en toute sécurité les données de la plupart des types de stockage.

Vous devez prendre rendez-vous en ligne pour bénéficier des services de récupération de données de Mumbai Data Recovery. Ils sont situés à East Andheri et desservent la région de Gateway en Inde et les régions voisines. Leurs normes sont très appréciées et l’entreprise dispose d’une salle blanche certifiée ISO 100 Classe 100. Si ce n’était pas assez certain, ils utilisent des filtres HEPA pour maintenir un environnement sans polluant dans leur laboratoire. Vous pouvez les contacter à tout moment pour tout problème lié aux données ; ils ont un service d’assistance client 24 × 7.

Le service Cyber ​​Tech Data Recovery fonctionne du lundi au samedi entre 9h30 et 18h30. Ils fournissent une récupération de fichiers cryptés, une récupération USB, une restauration de disque dur / SSD et une récupération à partir d’appareils Windows et Apple. Mais pour extraire des informations, ils sont compétents dans les services de sécurité. Ceci est disponible pour les applications mobiles et implique l’anti-hameçonnage, la sécurité des sites Web, le cadre basé sur l’identité et le cadre d’évaluation numérique. En particulier, ils fournissent des services d’investigation numérique à des tarifs abordables. Enfin, avec les particuliers, ils desservent des secteurs tels que le gouvernement, les petites entreprises, les sociétés et les banques commerciales.

K Star Data Savers est une société réputée de récupération de données à Mumbai qui promet une confidentialité à 100% à des fins de sécurité. Comme si cela ne suffisait pas, ils ont un taux de réussite de 95 % et offrent une politique de service rapide. Peut-être plus important encore, leur consultation gratuite s’appliquera même si vous ne la suivez pas. De plus, lorsque vous faites cela, ils ne vous facturent pas de frais à moins qu’ils ne puissent faire le travail. En parlant de cela, les services de récupération s’appliquent à tous les systèmes et types de stockage largement utilisés – ordinateur de bureau, mobile ou serveur. K Star Data Savers couvre également les scénarios de catastrophe courants et les solutions correspondantes – dysfonctionnement électrique, récupération logique et récupération au niveau du support.

Une note de 4,8 sur 5 sur 112 utilisateurs indique que World Data Recovery Lab est un excellent choix. Ils sont basés dans la région de Navi à Mumbai et opèrent du lundi au samedi de 10h à 20h. Ces professionnels peuvent récupérer les données de n’importe quel appareil, quel que soit son modèle et son fabricant, et avec une grande efficacité. Surtout, ils facturent des tarifs raisonnables pour leurs services, les rendant accessibles à un plus large public. Contactez-les par téléphone, sur le site Web ou en personne.

Tejyash Cyber ​​​​Solution est un excellent fournisseur de services de données à Mumbai. Ils apportent des solutions à tout problème lié aux données, avec un accent particulier sur la qualité du travail et la satisfaction du client. Dans cet esprit, nous devons mentionner qu’ils peuvent fonctionner avec des appareils de bureau et portables. Mais pas seulement cela – ils font l’installation de vidéosurveillance, la suppression de virus, les consultations de réseautage, le câblage domestique et vendent des produits d’occasion et remis à neuf. Tejyash Cyber ​​​​Solution est donc une solution unique pour la résolution de problèmes.

Micro Solution a plus de 15 ans d’expérience et travaille avec diligence pour fournir un service de classe mondiale. Par exemple, ils ont un taux de réussite très élevé de plus de 95 %. Ils prennent également en charge la plupart des systèmes d’exploitation et des fabricants de matériel de stockage. Pour vous donner une idée, ils peuvent fonctionner avec des disques durs, NAS, SSD, stylos / clés USB, mais aussi des serveurs RAID comme RAID 5, RAID 1, RAID 0 et RAID 10. Bonus unique – la société fournit des solutions d’hébergement Web avec pour e-mails, applications, portails et autres fins.

10. Experts en données des services de récupération de données de Mumbai

Le nom, Data Expert Data Recovery Services Mumbai dit tout. Ils ont une note Google de 5, résolvent tous les problèmes logiciels ou matériels orientés données et utilisent des outils avancés pour y parvenir. La meilleure chose, compte tenu du site, est peut-être ses tarifs assez bas. Ils sont situés au 4ème étage de Crescent Business Square et desservent le centre de Mumbai et toutes les zones environnantes. Enfin, un Data Expert travaille 7j/7 de 11h à 19h.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

RecuperationDeFichiers.com