Les meilleurs services de récupération de données à Toronto
Faire face à une perte potentielle de données dans une grande ville comme Toronto peut être une affaire inquiétante. Vous aurez du mal à trouver un endroit le plus proche de chez vous ou à décider lequel vous préférez. Et personne ne vous guidera pour fixer le prix d’un magasin, faites-nous confiance. Plus le stockage est mitigé, moins il est susceptible de subir une refonte complète. De plus, s’il n’est pas manipulé par un expert, dans un aspirateur, un piégeage de poussière ou des rayures microscopiques peuvent démonter l’ensemble de l’opération. Alors, pour éviter de subir un mauvais choix, consultez notre liste des meilleurs services de récupération de données à Toronto.
Memofix Data Recovery est dans l’industrie depuis plus de 30 ans au Canada et aux États-Unis. C’est également la première et la seule entreprise de réparation de disques durs certifiée par Seagate, et elle peut récupérer presque tout. Cela inclut SSD, HDD (SATA, SAS, IDE, SCSI, USB, FC), RAID, NAS, clés USB et cartes SD, appareils intelligents et même bande magnétique. Son service couvre une variété de systèmes d’exploitation, y compris les moins utilisés tels que ONTAP, Solaris et AIX. De plus, ils offrent une évaluation et un devis gratuits et une garantie de satisfaction à 100 %. Donc, ne payez que lorsque vous êtes satisfait des résultats.
Secure Data Recovery Services est un service de récupération de données ouvert 24h/24 et 7j/7 et qui compte 2 bureaux dans la région du Grand Toronto. Ils sont certifiés SSAE 16 Type II SOC-1, récupèrent dans une salle blanche certifiée ISO 4 Classe 10, et sont notés « A+ » par le Better Business Bureau. Cela dit, ils offrent des diagnostics gratuits et une politique «pas de fichiers – pas de paiement». Ils peuvent récupérer des fichiers à partir d’un disque dur, d’un lecteur Apple Mac, d’ordinateurs portables, d’environnements RAID, de serveurs et de bases de données, de configurations NAS / SAN, de bandes, de clés USB et même de vos e-mails et données connectées.
Critical Data Recovery Lab Inc. est une entreprise basée à Toronto. Ils fournissent un diagnostic et une évaluation gratuits, et fournissent cette dernière dans les 2 et 6 heures. Mais ça va encore mieux. Ils fournissent un service 24h/24 et 7j/7 et proposent une politique «pas de récupération – pas de frais». Le service peut récupérer des fichiers à partir de tous les types de supports de stockage : HDD, SSD, Drobo, matrices RAID dans NAS/SAN, machine virtuelle, bandes, lecteurs Apple et appareils intelligents. Enfin, ils effectuent la procédure dans une salle blanche de classe 100, garantissant une confidentialité à 100 % et un délai d’exécution rapide.
Restoring Data n 2006 a été fondée à Vancouver, mais a ensuite ouvert ses portes à Toronto. Ils prennent en charge tous les périphériques de stockage numériques, y compris les disques durs, RAID, SSD, NAS/Drobo, QNAP, les lecteurs multimédias USB, les cartes mémoire, les smartphones, les tablettes, depuis Windows, Mac ou Linux. Ils travaillent également dans un environnement de salle blanche de classe 100 et sont lauréats des Consumer Multiple Choice Awards en matière de récupération de données et de criminalistique numérique. De plus, ils proposent une politique «pas de données, pas de frais» et la livraison gratuite à leur laboratoire. Enfin, vous bénéficiez d’une garantie de 1 mois sur les fichiers récupérés, avec 3 étapes de service urgent à partir de 24h.
Data Lab 247 est l’un des meilleurs services de données à Etobicoke, Toronto, et dans le secteur depuis plus de 20 ans. Ils sont disponibles 24h/24, 7j/7 et 365j/an et proposent des prix fixes pour les baies RAID HDD, SSD, SSHD et NAS (RAID0, RAID1, RAID5, RAID10) et la récupération de serveur (Linux, Microsoft). De plus, ils disposent d’un service d’urgence, auquel cas ils peuvent livrer des résultats dans les 24 à 48 heures. N’oubliez pas que le délai d’exécution régulier est généralement compris entre 3 et 5 jours. Mieux encore, les données du Lab 247 ne vous factureront que si vous êtes satisfait à 100 %. Ils fournissent un accès FTP à vos fichiers pour obtenir votre approbation.
ESS Data Recovery est situé au cœur de North York, à Toronto. Plus précisément, à l’intérieur de la tour de verre immédiatement reconnaissable du 12 Place de la Concorde. Ils offrent la récupération des disques durs formatés, corrompus ou physiquement endommagés, des SSD, des bandes, des matrices RAID SAN/NAS, des lecteurs flash et de nombreux autres supports. Pour prouver davantage leur capacité, ESS Data Recovery est certifié salle blanche de classe 5 (ISO 14644-1) et offre un service d’urgence rapide. En outre, ils proposent des vérifications en ligne de l’état des dossiers et les clients félicitent leurs représentants pour leur réactivité, leur patience et leurs connaissances.
Computronic est une entreprise de restauration de données basée à Toronto fondée en 1996. Elle est également lauréate du Consumer Choice Award 2019 à Toronto pour le taux de réussite le plus élevé dans les services de récupération de données. Ils acceptent les sans rendez-vous, les congédiés ou les adresses postales et peuvent travailler sur des supports variés. Ceux-ci incluent les disques durs, les SSD, les clés USB, les cartes SD, les serveurs, le stockage SAN / NAS configuré en RAID et les appareils Apple, Mac, iPhone et iPad. Computronic s’engage à vous donner une estimation du délai et du coût de la récupération sous 24 heures.
WeRecoverData a 2 emplacements à Toronto : Downtown Toronto et North York. Les deux sont approuvés par la GSA et conformes à la HIPAA. En d’autres termes, ils servent les agences gouvernementales et les institutions sanitaires et militaires. La société travaille avec des disques durs, des serveurs, des bases de données, des bases de données d’échange de courrier électronique, la récupération de données QuickBooks, des bandes de données, SCI / SAS, RAID, des téléphones, des tablettes et bien d’autres. De plus, la consultation et l’estimation sont gratuites. Enfin, ils font partie des entreprises qui investissent dans la recherche, le développement et la mise en œuvre de processus de récupération de données.
Ontrack Data Recovery est l’un des services de récupération de données les plus anciens à Toronto, fondé en 1987. Qu’il suffise de dire qu’ils possèdent une grande expertise dans la récupération de données à partir de disques durs, SSD, bandes, serveurs, appareils intelligents, machines virtuelles, configurations RAID, Appareils Apple (ordinateur de bureau, ordinateur portable, smartphone, tablette), et même stockage en nuage et CCTV DVR. Ontrack Data Recovery propose également un diagnostic et une évaluation gratuits, qui prennent en moyenne 4 heures. L’envoi à leur adresse est gratuit et ils peuvent télécharger des fichiers ou vous les envoyer sur un disque dur externe crypté.
Bien que le nom soit vague, pas sûr, Toronto Danforth Computer Services and Consulting fournit des services de restauration de données. Ils sont situés à East York, à Toronto, et comptent parmi les services les moins chers. Attendez-vous à payer entre 60 et 100 CAD en fonction de la taille du fichier, tandis que d’autres facturent des milliers. Bien que leurs antécédents et la satisfaction de leurs clients soient excellents, comme le prouve leur avis 5 étoiles sur Google, ils ne récupèrent que les données des disques durs. Ce manque de flexibilité les a finalement rattrapés. – d’autres entreprises se spécialisent dans différents médias avec un succès identique ou supérieur.