J’ai piraté mon Instagram, comment récupérer?

Alors, votre compte Instagram a-t-il été piraté ? Voulez-vous le récupérer ? Dans cet article, nous allons couvrir quelques conseils utiles pour vous permettre de récupérer le compte Instagram piraté et d’y accéder à nouveau.

Que faire si des pirates ont pris le contrôle de mon compte Instagram

Si vous avez toujours accès à un e-mail ou à un numéro de téléphone, la méthode la plus simple consiste à essayer de réinitialiser votre mot de passe Instagram. Mais, si les makers prennent le contrôle et changent tout, la situation peut sembler perdue. Voici quelque chose que vous pouvez essayer en dernier recours.

  1. Suivez les mêmes étapes mentionnées dans l’article ci-dessus.
  2. Lorsque vous ne parvenez pas à fournir une adresse e-mail ou un numéro de téléphone, une nouvelle option apparaîtra sur Android et iOS.
  3. Tapez sur le Besoin d’aide? lien.
  4. Saisissez la dernière adresse e-mail connue associée au compte. Sélectionnez également le type de compte, Personnel ou Entreprise.
  5. Il vous sera demandé d’entrer et de vérifier un e-mail secondaire auquel vous avez accès régulièrement.

    Assurez-vous qu’il n’est pas compromis et qu’il a un mot de passe fort. Voici votre dernière chance de rester en contact avec l’équipe d’assistance d’Instagram.

  6. Vous recevrez une réponse automatique par e-mail dans la boîte de réception de l’adresse e-mail sécurisée avec des instructions.
  7. Il vous sera demandé de confirmer votre identité de la manière que nous avons mentionnée ci-dessus.
  8. Si vous ne pouvez pas prouver votre identité avec une photo, Instagram vous demandera des détails sur votre compte.

    Donnez vos anciennes adresses e-mail, numéro de téléphone et noms d’utilisateur avec lesquels vous vous êtes inscrit. Ils vous demanderont également des informations sur les appareils et les dates que vous avez utilisés pour vous connecter. Cela inclut les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables, les tablettes, les smartphones Android, les iPhone, les iPad, etc.

Une fois installé, il ne vous reste plus qu’à patienter. Enfin, un représentant du centre d’aide Instagram vous contactera. Fournir de nombreuses informations pouvant correspondre aux données dont ils disposent vous aidera à restaurer votre compte Instagram. J’espère que vous pourrez accéder à votre compte Instagram perdu et commencer à l’utiliser immédiatement.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

RecuperationDeFichiers.com