Examen de récupération de données sage
Wise Data Recovery est l’un des outils de récupération de données disponibles sur le marché qui permet de récupérer différents types de fichiers perdus à partir de vos appareils. Les fonctionnalités qu’il offre sont inhabituelles, nous avons donc décidé de savoir si cela valait le prix. Selon la société, tout fichier que vous souhaitez restaurer ou toute raison de perte de données sera récupérable sans aucun problème, quel que soit le type de fichier ou la raison de la perte. Aujourd’hui, nous allons l’approfondir.
introduction
Wise Data Recovery est un programme utilitaire qui fournit des services de récupération de données sûrs et abordables. Ce logiciel vous aidera à récupérer des données accidentellement supprimées, formatées ou perdues en raison d’un plantage du système. Les fichiers supprimés peuvent être récupérés à partir d’emplacements de stockage internes et externes avec ce programme. Si vous appuyez sur le bouton de suppression, vous n’aurez pas de sueurs froides. Les données peuvent être récupérées à partir de divers périphériques de stockage, notamment des clés USB, des appareils photo, des disques durs externes et bien d’autres.
Qu’est-ce qu’il a d’unique ? Est-il sans défauts ? Dans notre revue Wise Data Recovery, nous examinons tout de manière approfondie afin que vous puissiez prendre une décision éclairée si vous voulez tenter le coup.
Avantages
- Ce logiciel prend en charge les versions 32 bits et 64 bits de Windows.
- Selon votre appareil, l’application peut être installée directement sur le disque dur de votre ordinateur ou sur votre disque dur.
- Plusieurs fichiers peuvent être récupérés en même temps.
- Ceux qui recherchent une recherche plus complexe peuvent l’utiliser.
- Se sentir et avoir l’air familier, en plus d’être facile à utiliser, vous rendra plus confortable.
- Une liste de taille, de chemin, de capacités de récupération et de nom de fichier s’affiche.
- L’installation ne prend que quelques minutes.
- Les scanners effectuent une analyse rapide.
Désavantages
- Les fichiers récupérés par ce processus ne sont généralement pas situés à leurs bases ; ils doivent être recherchés.
- Les fichiers ne peuvent pas être prévisualisés tant qu’ils ne sont pas récupérés.
- Aucune fonctionnalité d’analyse approfondie n’est fournie avec le scanner.
- Vous constaterez peut-être qu’un pourcentage élevé de données irrécupérables est plus fréquent qu’autrement.
Support
Vous ne pouvez contacter Wise Data Recovery que par e-mail. La réponse de l’équipe d’assistance peut prendre un certain temps, bien qu’elle soit disponible 24h/24 et 7j/7. Que vous utilisiez un logiciel gratuit ou une licence Pro dépendra de votre situation. Les utilisateurs Pro peuvent s’attendre à une réponse dans les 24 heures, tandis que les utilisateurs gratuits peuvent attendre jusqu’à trois jours. Wise Data Recovery a un nombre limité de documents en ligne.
Efficacité
Wise Data Recovery a été très impressionné par nous. Le programme a gardé un profil bas même lorsque Deep Scan était en cours d’exécution. Le programme n’a jamais nécessité plus de 20 % de puissance de traitement informatique. Un total de 450 Mo de RAM est utilisé. C’est un excellent ajout. Par conséquent, il peut être utilisé sur des machines avec beaucoup de RAM et des problèmes de performances logicielles.
Aspects
Wise Data Recovery est réputé pour son adaptabilité pour la récupération de fichiers. Vous pouvez récupérer des fichiers de presque tous les types, y compris des documents, des images et des fichiers vidéo, à l’aide du logiciel. En outre, il peut empêcher la suppression des archives de courrier électronique, des archives de dossiers zip et des exécutables.
Un disque dur partitionné n’est pas un problème pour les utilisateurs de Windows. Les systèmes de fichiers pris en charge par Wise Data Recovery incluent FAT, NTFS, HFS et EXT. Bien que les utilisateurs de Mac puissent avoir des difficultés à utiliser ExFAT, le logiciel ne le prend pas en charge.
Soit dit en passant, Wise Data Recovery propose deux options d’analyse : analyse rapide et analyse approfondie. L’analyse rapide est très rapide et peut généralement restaurer les fichiers récemment supprimés. En revanche, Deep Scan est beaucoup plus lent et plus adapté à la récupération de fichiers à partir de disques formatés ou endommagés.
Installation et configuration des clients
Wise Data Recovery peut être facilement configuré pour récupérer des données sur le disque dur. Le logiciel doit être téléchargé et installé sur un disque dur propre avant de pouvoir être utilisé. Votre système ne démarrera pas si le lecteur de démarrage est endommagé. Vous pouvez transférer le logiciel d’un PC actif vers un PC endommagé en l’installant sur une clé USB.
Il a une interface simple et facile à utiliser. Les disques durs connectés à l’ordinateur seront détectés. Si vous souhaitez récupérer des fichiers supprimés, vous devez d’abord choisir entre Quick Scan et Deep Scan. Un format de tableau standard est utilisé pour afficher les fichiers récupérés. Pour rechercher des fichiers spécifiques, utilisez l’outil de recherche par mot-clé ou triez vos résultats par taille ou format de fichier.
Pour récupérer des fichiers perdus, essayez Wise Data Recovery. Jetez un oeil à ces étapes:
- Allumez votre ordinateur et lancez le programme Wise Data Recovery.
- Pour analyser un disque dur local à partir du bureau, utilisez la liste déroulante.
- Sélectionnez Numériser dans la barre de menus en haut de la page.
- Une fois que le programme affiche la liste d’analyse, vous pouvez sélectionner les fichiers à récupérer à partir de là.
- Si vous appuyez sur le bouton Restaurer à l’écran, vous pouvez revenir à votre partie.
- Sélectionnez l’emplacement où vous souhaitez enregistrer les fichiers restaurés. Cliquez ensuite sur OK.
- Les fichiers sont maintenant accessibles.
- Cliquez sur OK lorsque vous avez terminé.
Peut-on faire confiance à Wise Data Recovery ?
L’application logicielle légère, sécurisée et fiable ne peut récupérer facilement qu’un petit nombre de fichiers supprimés. Lors de la restauration de fichiers à partir d’un disque dur défectueux (sans rien installer), les versions portables du logiciel sont très utiles.
Verdict
Si votre objectif principal est de récupérer des fichiers récemment supprimés, Wise Data Recovery peut être la meilleure option. Cependant, cette simplicité peut vous laisser insatisfait si vous ne pouvez pas restaurer vos données. Wise Data Recovery possède des fonctionnalités uniques. Les inconvénients, cependant, l’emportent sur les avantages. L’expérience utilisateur de Wise Data Recovery en souffre car elle repose uniquement sur l’assistance par e-mail. En outre, les taux de réussite de la récupération sont faibles en raison d’une organisation non optimale des fichiers après la récupération.
Wise Data Recovery a une excellente cote d’efficacité. L’interface utilisateur intuitive simple le rend facile à utiliser. Cela peut être frustrant si vous ne parvenez pas à récupérer des fichiers malgré toute cette simplicité.
En plus d’autres options gratuites et payantes, il existe d’autres options qui offrent des fonctionnalités plus robustes. Dans l’ensemble, Wise Data Recovery est un bon outil mais ce n’est pas un outil exceptionnel pour récupérer des données à partir de fichiers endommagés ou perdus.
Examen de récupération de données sage
-
Interface -
Aspects -
Performance -
Taux de réussite -
Le rapport qualité prix
Sommaire
Un bon outil de récupération qui vaut la peine d’être essayé et qui fonctionne très bien pour les fichiers de grande taille, mais qui ne parvient parfois pas à trouver la plupart des données perdues.
Avis d’utilisateur
( voter)