Examen de la récupération de données de Disk Drill

Cela peut être ennuyeux lorsque des données sont perdues, surtout si vous n’avez pas de sauvegarde. Le logiciel de récupération de données est souvent utilisé par les gens lorsque cela se produit, car il semble être la seule option viable pour récupérer les données supprimées sans sauvegarde. Inquiet de perdre des fichiers critiques lors de la recherche d’un logiciel de récupération de données fiable pour Windows ou Mac ? Ne t’inquiète pas. Voici un aperçu de Disk Drill, un progiciel de récupération de données qui couvre la récupération, la sauvegarde et la protection des données. Avancez avec nous.

Avec la récupération de données Disk Drill, vous pouvez récupérer toutes les données perdues ou supprimées de vos appareils Android et iOS. Ce logiciel protège vos données avec des coffres-forts de récupération intégrés et garantit la récupération des données.

Aperçu de la récupération de données de Disk Drill

Disk Drill est une application de récupération de données sophistiquée qui peut récupérer tout type de documents ou fichiers perdus, ainsi que sauvegarder et protéger vos actifs essentiels. Le programme dispose d’une fonction Vault Recovery qui agit comme une corbeille de recyclage pour vos données essentielles. Sans l’analyse, l’accès aux données perdues peut être récupéré à partir du coffre-fort en un seul clic.

Des images de sauvegarde lot par lot peuvent également être produites en fonction du programme. Ce logiciel est utile lorsque votre disque dur est cassé ou que vous n’y avez pas physiquement accès. Vous devez utiliser Disk Drill avant d’essayer tout autre logiciel de récupération de données car il s’agit d’un guichet unique pour tout ce qui concerne la récupération de données.

Fonctionnalités de récupération de données de Disk Drill

Tous les types de données et d’appareils peuvent être récupérés

Disk Drill peut récupérer des fichiers supprimés à partir de presque n’importe quel support de stockage ou périphérique de stockage. Il peut récupérer des données à partir de disques durs ou de périphériques externes connectés à votre ordinateur, notamment des clés USB, des cartes SD, des SSD et bien d’autres. Si vous utilisez un Mac, Disk Drill pour Mac peut vous aider à récupérer les données du stockage local de votre téléphone.

Disk Drill n’est pas seulement lié à la récupération de périphérique, mais il peut également récupérer de nombreux types de fichiers, notamment des photos, de l’audio, des vidéos, des documents, etc. Si Disk Drill est disponible, toutes les données peuvent être récupérées à partir d’un périphérique de stockage supprimé.

Mesurer pour sauvegarder

Les fonctions de sauvegarde octet par lot sont disponibles via Disk Drill, vous pouvez donc sauvegarder votre disque dur au niveau de l’octet. Si votre disque est perdu ou endommagé au-delà de l’analyse, vous pouvez utiliser cette image pour en récupérer les données. Sachant que tout disque, qu’il s’agisse d’un disque dur mécanique ou d’un SSD, risque d’être endommagé, vous devez créer une image du disque afin de pouvoir en récupérer vos données ultérieurement.

Aperçu et filtres

La plupart des logiciels de récupération de données sont livrés avec des options de prévisualisation et des filtres qui vous aident à trouver et à valider les données récupérées. Les photos, l’audio, les vidéos et les documents sont présentés dans un aperçu clair avec Disk Drill, afin que vous puissiez vérifier si vous les avez récupérés avec succès ou non.

Pour une récupération rapide, vous pouvez utiliser l’option de filtre pour trouver les fichiers dont vous avez besoin. Avec Disk Drill, vous pouvez rechercher des fichiers par leur nom, les trier par taille et même afficher la dernière fois qu’ils ont été supprimés.

Enregistrer et charger des sessions d’analyse

Le processus de récupération de données est compliqué, c’est pourquoi vous devrez peut-être passer plusieurs heures avant de pouvoir récupérer tous vos fichiers perdus. Par conséquent, Disk Drill fournit une fonctionnalité d’enregistrement et de chargement d’analyse qui vous permet de suspendre un processus d’analyse à mi-chemin et de le poursuivre plus tard.

Le premier avantage de cette fonctionnalité est la possibilité de terminer l’analyse en plusieurs sessions plutôt qu’en une seule séance. De plus, si vous avez déjà trouvé les données que vous recherchez, vous pouvez mettre en pause et récupérer une analyse continue au milieu. Ensuite, vous n’aurez pas à attendre l’analyse pour récupérer les fichiers.

Recréer des fichiers

La grande fonctionnalité de Disk Drill est qu’il recrée ou répare les fichiers qui sont partiellement écrasés ou qui contiennent des métadonnées incomplètes. Les mêmes détails peuvent être trouvés sous Drill Disk Rebuild Labels si ce dont vous avez besoin ne peut pas être trouvé sous Found Files. Bien qu’il s’agisse d’une fonctionnalité intéressante, elle n’est pas efficace, car elle n’est susceptible de recréer correctement que 50 % des fichiers corrompus ou écrasés.

Coffre de récupération

Le logiciel de récupération de données Disk Recovery Drill Vault ne peut pas correspondre puisqu’il s’agit d’une fonctionnalité exclusive. De cette façon, vous pouvez supprimer accidentellement des fichiers et dossiers importants installés sur votre ordinateur. Comme un coffre-fort de banque où vous conservez vos objets les plus précieux, vous pouvez le considérer comme un endroit sûr pour les stocker.

Si vous supprimez un fichier, le Recovery Vault, stocké dans le coffre-fort, peut être utilisé pour le restaurer rapidement sans exécuter d’analyse. Cette approche permet de gagner du temps et élimine la possibilité de pouvoir récupérer des fichiers perdus en raison d’un écrasement.

Avantages

  • Il a une interface facile à utiliser.
  • C’est simple à utiliser.
  • Des versions Mac et Windows sont disponibles.
  • Cet outil peut aider à récupérer des données à partir de divers systèmes de fichiers.
  • Vous pouvez trouver des fichiers par nom en utilisant cette application.
  • En mode aperçu, vous pouvez afficher les fichiers numérisés.

Les inconvénients

  • En utilisant l’édition gratuite de Disk Drill, vous ne pouvez récupérer que 500 Mo de données.
  • Les résultats de l’analyse n’incluent pas d’informations sur la qualité ou l’état du fichier.

Performance

Ce logiciel s’est bien comporté et a tenu toutes ses promesses en termes de performances. Le disque dur stocke tous les types de données comme le système d’exploitation, les photos, les audios, les vidéos, les logiciels, les documents, etc. avant de les supprimer. Disk Drill peut récupérer la plupart des données de partitions de disque dur spécifiques (près de 80 % à 85 % des fichiers perdus ont été récupérés). Il n’y a aucune garantie des mêmes résultats dans tous les cas, et ce nombre peut augmenter ou diminuer dans votre cas.

Il peut même récupérer des données à partir de partitions corrompues et de lecteurs supprimés susceptibles d’être corrompus après une attaque de virus. En général, Disk Drill est un outil utile pour récupérer vos données perdues. Il fonctionne sans problème et récupère toutes les données pour vous. Il y a un léger retard dans la récupération de toutes les données, mais cela est vrai pour tous les logiciels de récupération de données.

Tarification

Disk Drill n’a qu’un plan à vie qui coûte 89 $ pour la version Pro et 499 $ pour la version Enterprise pour les systèmes d’exploitation Mac et Windows, contrairement à d’autres logiciels de récupération de données qui proposent des abonnements mensuels, annuels et à vie. La version Pro du logiciel est destinée aux consommateurs ordinaires, tandis que l’édition entreprise aide les grandes entreprises à répondre à leurs besoins de récupération de données. Les mises à jour à vie sont disponibles pour plus de 29 $ et 99 $ pour les versions Pro et Enterprise, respectivement.

Si vous êtes un utilisateur unique, l’édition Pro offre le meilleur rapport qualité-prix et devrait répondre à tous vos besoins. Cependant, si vous exploitez une entreprise où la perte de données est inévitable, vous devriez obtenir l’édition Enterprise. Quelle que soit la version du programme que vous choisissez, vous devez commencer par la version d’essai gratuite, qui vous permet de récupérer jusqu’à 500 Mo de données. Une fois que vous avez décidé d’acheter ce programme, il est possible vous mettez à niveau vers l’un des plans disponibles.

Verdict

Vous ne pouvez pas vous perdre en choisissant Drill Disk pour l’option d’outil de récupération de données car il offre une interface intuitive, des outils de protection des données efficaces et un large éventail de méthodes de récupération efficaces. Les utilisateurs peuvent récupérer des données perdues à l’aide de cette application d’aide, que Windows soit nouveau ou expérimenté.

Examen de la récupération de données Diskdrill


  • Interface

  • Aspects

  • Performance

  • Taux de réussite

  • Le rapport qualité prix

Sommaire

La récupération de données Disk Drill est une excellente application pour tous ceux qui recherchent un outil de récupération de données simple mais efficace.

Avis d’utilisateur


5
(1 voter)

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

RecuperationDeFichiers.com