Comment restaurer un compte PES

Faites-vous partie de ces utilisateurs malchanceux de PES Mobile qui n’ont pas réussi à connecter leurs comptes après avoir changé d’appareil et perdu leurs données de jeu ? Vous avez probablement supprimé PES de votre téléphone portable ou de votre tablette il y a longtemps et téléchargé à nouveau PES Mobile 2021, pour constater que l’intégralité de votre compte est écrasée par un tout nouveau. La vérité est que la plupart des utilisateurs de PES Mobile n’avaient même pas de compte Konami et n’avaient pas d’identifiant de propriétaire après avoir établi un lien avec Google Play Games. Si vous faites partie de ces personnes, il sera difficile de restaurer votre compte PES.

Mais cela ne signifie pas que tout espoir est perdu.

Dans cet article, nous allons vous montrer comment restaurer les détails de votre compte PES perdu en contactant le support client de Konami. Commençons.

Quoi de neuf dans PES Mobile 2021 ?

PES Mobile 2021 est sans aucun doute l’un des meilleurs jeux de simulation de football du moment. Ce jeu mobile de Konami est si célèbre qu’il compte déjà plus de 100 millions de téléchargements sur smartphones et tablettes Android. Cette nouvelle version de PES est livrée avec de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux personnages superstar du football et des journées de jeu personnalisées. Ces fonctionnalités supplémentaires sont une bonne nouvelle pour les fans d’eFootball. Mais tout ne peut pas être un arc-en-ciel et un soleil.

Dans sa version 2021, PES mobile a ouvert la voie à la récupération de votre compte perdu.

De nombreux joueurs PES qui désinstallent le jeu de leurs appareils pendant une longue période pourraient remplacer leur compte par un nouveau compte avec des joueurs bronze inconnus. Cela a laissé de nombreux amateurs de PES mal à l’aise, et maintenant ils essaient de trouver un moyen de restaurer leur compte PES et de récupérer leurs anciennes données et enregistrements.

Mais ne vous inquiétez pas. Il y a toujours de l’espoir. Dans la section suivante, nous vous montrerons comment récupérer votre compte PES perdu.

Comment récupérer votre compte PES perdu

Si vous faites partie des malheureux sur eFootball dont les comptes PES sont écrasés par un nouveau compte, vous pouvez récupérer les détails de votre ancien compte PES en contactant le service client. Suivez simplement les étapes mentionnées ci-dessous pour restaurer votre compte PES perdu.

Étape 1 : Accédez à Contact et FAQ

Pour contacter le support client, vous devez d’abord obtenir un formulaire de demande PES Mobile 2021. Voici comment trouver le formulaire de demande :

  1. Depuis la page d’accueil, appuyez sur le «Menu principal» choix.
  2. Allez maintenant à « Menu d’assistance ».
  3. Ensuite, appuyez sur le «Contact & Foire Aux Questions» choix.
  4. Ensuite, appuyez sur le «Formulaire de demande» choix.

Étape 2 : Remplissez le formulaire de demande

Dès que vous cliquez sur le «Formulaire de demande» option à l’étape précédente, vous devez passer par d’autres étapes avant de pouvoir accéder au formulaire de demande et commencer à le remplir.

Ouvrez le formulaire de demande pour récupérer un compte PES

Suivez les étapes ci-dessous pour obtenir le formulaire de demande :

  1. Lorsque vous appuyez sur le «Formulaire de demande» option, PES Mobile 2021 vous présentera un menu contenant «Politiques de confidentialité de Konami.»
  2. Lisez la politique, puis appuyez sur le «D’accord» à la fin de la politique de confidentialité pour passer à l’étape suivante.
  3. Ensuite, appuyez sur le «Je ne peux pas restituer mon compte avec un transfert de données» possibilité sur le «Contact» page.
  4. Après cela, vous aurez deux options. Tu dois choisir «Je ne peux pas restituer mon compte avec un transfert de données» de nouveau.
  5. Konami va maintenant essayer de confirmer que vous êtes un compte utilisateur Konami valide. Konami le fait pour s’assurer que vous êtes un utilisateur valide, juste au cas où vous n’utiliseriez pas un ID Konami. Ici, appuyez sur le «glac» option dans le coin supérieur droit du menu.
  6. Après cela, appuyez sur «Arrière» dans le coin supérieur gauche du menu. Une fois que vous appuyez dessus, vous pourrez accéder à la «Formulaire de demande.»

Remplir le formulaire de demande de sauvetage de compte PES

Avant de commencer à remplir le formulaire, vous devez vous assurer que votre identifiant de propriétaire actuel est associé à Google Play. Konami souhaite que vous liiez votre ID de propriétaire actuel à Google Play pour transférer les données de jeu de votre ancien ID de propriétaire.

Maintenant, une fois que vous ouvrez le formulaire de demande, vous devez le remplir avec les détails suivants :

  • ID de compte pour les comptes perdus.
  • Adresse e-mail.
  • Nom du propriétaire.
  • Nom de l’équipe modèle.
  • Nom de l’équipe.
  • Monnaies MyClub.
  • Nom des gérants du club.
  • Niveau campagne.
  • Niveau campagne SIM.
  • La date réelle à laquelle vous avez ouvert PES pour la dernière fois avec votre ancien ID de compte.

Outre les détails mentionnés ci-dessus, Konami peut poser quelques autres questions, telles que la modélisation de votre ancien appareil, pour localiser et vérifier correctement votre ancien compte. Lorsque vous avez rempli le formulaire, appuyez sur le «glac» bouton.

Étape 3 : Attendez 1 à 2 semaines

Après avoir rempli le vôtre «Formulaire de demande» et installez-le, le support client de Konami passera par là et vous contactera dans une semaine ou deux. Après avoir mis à jour le formulaire avec les informations, vous serez redirigé vers une page d’alerte. Vous trouverez ici une liste soignée d’instructions que vous devez suivre, afin que vous puissiez récupérer plus rapidement les détails de votre compte.

Si Konami trouve et vérifie les détails de votre ancien compte, il enverra les détails à votre nouvel identifiant de compte et vous en informera via votre identifiant de messagerie enregistré.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

RecuperationDeFichiers.com