Comment restaurer les messages Facebook

Vous cherchez un moyen de récupérer des messages supprimés sur Facebook ? Sans surprise – certains d’entre eux doivent être drôles, nostalgiques ou extrêmement importants. Cependant, vous devez faire la distinction entre les messages que vous avez supprimés et les messages dont vous avez seulement besoin pour les protéger. Bien sûr, ce dernier cas a un taux de réussite beaucoup plus élevé, bien que le processus soit identique. De plus, nous tenons à mentionner que vous avez la possibilité de renvoyer tous les messages depuis le début de votre compte jusqu’à la date et l’heure auxquelles vous avez demandé les détails. Et, dans le cas où vous avez récemment supprimé une conversation, il vous est conseillé d’agir dès que possible. Dans cet esprit, voici comment restaurer les messages Facebook.

Étapes pour récupérer les messages Facebook

Vous profiterez de l’obsession de Facebook pour la collecte de données. De plus, vous avez la possibilité de choisir entre effectuer des étapes en ligne ou dans une copie hors ligne. Nous vous guiderons tout au long du processus, ne vous inquiétez pas.

  1. Connectez-vous à votre compte Facebook.
    Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, vous pouvez récupérer un compte Facebook avec un ancien mot de passe, nom d’utilisateur ou même s’il a été désactivé.
  2. Cliquez sur la flèche vers le bas dans le coin supérieur droit.
  3. Dans le menu déroulant, sélectionnez Paramètres et confidentialité.
  4. Sélectionnez maintenant Réglages.
  5. Dans le menu de gauche, sélectionnez Vos informations Facebook.
  6. Vous avez maintenant le choix entre deux options.

Options en ligne et hors ligne pour récupérer les messages

  1. Cliquer sur Accès à vos informations.
    1. Cliquer sur messages.
    2. Lorsque l’onglet se développe, cliquez sur Tes messages.
    3. Cliquez sur la personne dont vous souhaitez recevoir les messages.
    4. Vérifiez si les messages que vous avez supprimés sont toujours là. Sinon, suivez les étapes ci-dessous.
  2. Cliquer sur Téléchargez vos informations.
    1. Sous le Plage de données, sélectionnez une plage de dates. Si vous souhaitez restaurer les messages Facebook depuis la création du compte, laissez-le activé Tous les détails que j’ai.
    2. Nous recommandons le Format ar HTML.
    3. Étant donné que votre objectif n’est pas de télécharger des images ou des vidéos, Qualité des médias Pas si important. Si vous êtes pressé, vous pouvez choisir Meugler.
    4. Cliquer sur Désélectionner tous dans le coin supérieur droit.
    5. Sélectionnez maintenant messages en plaçant une coche dans le coin le plus à droite.
    6. Cliquer sur Créer un fichier dans le coin supérieur droit.
    7. Vous recevrez un rapport : Votre dossier est en cours de traitement.
      Si vous avez ajouté une plage de dates courte, sélectionnez messages un, et mettre Qualité des médias ar Meuglerle processus devrait être assez rapide.
      Si vous avez demandé une copie de l’intégralité de votre compte depuis sa création, la taille du fichier peut dépasser 3 Go, ce qui prend un certain temps.
    8. Lorsque la copie est prête, vous recevrez une notification Facebook indiquant : Vos données Facebook sont prêtes à être téléchargées.
    9. Cliquez sur l’annonce, puis cliquez sur Télécharger.
    10. Le fichier se présentera sous la forme d’une archive ZIP.
    11. Extrayez les fichiers de l’archive ZIP sur votre bureau ou à l’emplacement de votre choix.
    12. Dans le dossier racine (base), recherchez un fichier intitulé index.html.
      Le fichier peut être indexé, selon que vous avez ou non rendu des extensions visibles.
    13. Ouvrez le fichier en double-cliquant dessus, et il devrait être ouvert par votre navigateur par défaut.
      Vous pouvez également ouvrir l’onglet du navigateur, puis faire glisser le index.html dossier à lui.
    14. Si vous vérifiez de nombreux types d’informations, recherchez messages. Autrement, messages sera la seule option.
    15. Clique sur le messages lien hypertexte ci-dessous.
    16. Vous verrez une liste des personnes que vous avez contactées sur la gauche.
    17. Utiliser Ctrl (Contrôle) + F rechercher des mots spécifiques dans les conversations.

Enfin, nous espérons que vous avez retrouvé les messages de chat Facebook que vous pensiez perdus ou que vous avez complètement oublié ce que vous avez envoyé ou reçu. Quoi qu’il en soit, cela devrait vous rendre heureux, et nous sommes heureux pour vous.

Comment récupérer des messages supprimés sur Facebook

C’est un sujet délicat, et il n’y a pas de réponse définitive à la question. C’est dès que vous les supprimez manuellement, Facebook vous prévient qu’ils auront disparu à jamais, et que les dégâts ne seront pas irréparables. Cependant, vous serez informé d’un autre moyen, qui consiste à archiver vos conversations. Si vous utilisez cette option, vous pouvez facilement la récupérer via les canaux dont nous parlerons aujourd’hui. De plus, dès que vous en recevez de nouveaux de la part de la personne, ils seront placés en haut. Il existe un certain nombre d’autres façons d’essayer d’y accéder, et vous devriez les essayer avant de récupérer complètement.

Nous sommes humains, et parfois les émotions nous submergent et nous prenons des décisions provocantes. Peut-être que vous avez rompu une amitié ou une relation, ou que vous vous êtes disputé, et que vous avez supprimé certains messages ou toutes les conversations. Malheureusement, une fois que vous vous êtes calmé en quelques jours ou semaines, vous avez envie de le relire pour arranger les choses. Mais sont-ils partis pour toujours, et comment pouvez-vous vraiment y accéder ? Heureusement, Facebook lui-même a fourni une option viable qui est en même temps votre pari préféré, qui est une archive Facebook que vous pouvez télécharger sur votre ordinateur. Nous vous guiderons tout au long du processus, mais vous devrez attendre qu’ils fassent leur part, ce qui peut prendre un jour ou plus. Commençons.

  1. Connectez-vous à votre compte Facebook. C’est une première étape logique, mais assurez-vous d’être connecté à la bonne si vous en utilisez plusieurs.
  2. Cliquez sur la flèche (vers le bas) dans le coin supérieur droit. Un menu déroulant s’ouvre.
  3. Sélectionnez Paramètres.
  4. Voir ci-dessous Gérer le compte. Télécharger une copie de vos coordonnées Facebook est écrit ci-dessous.
  5. Suivez le lien.
  6. Une autre page s’ouvre et vous pouvez choisir. Vous pouvez choisir de télécharger toutes vos données, ou si vous recherchez un chat (ou des images et des vidéos) entre des dates spécifiques, allez-y et sélectionnez-le. La liste est très complète et comprend des bandes-annonces, des likes, des amis, des commentaires que vous avez laissés, des groupes auxquels vous appartenez et bien plus encore. C’est évident, car vous avez passé beaucoup de temps sur Facebook à faire exactement cela – vous connecter avec les autres.
  7. Cliquez sur Créer un fichier après avoir sélectionné le format et la qualité. Bien sûr, pour de meilleurs résultats, vous devez ajouter des supports de haute qualité. Mais, si ce n’est pas ce que vous voulez, vous pouvez le régler sur moyen ou bas, ou le sauter complètement. En ce qui concerne le choix du format, HTML est le meilleur pari vous, car vous pouvez l’ouvrir ultérieurement dans votre navigateur, rechercher et faire défiler facilement. En fin de compte, le choix est le vôtre.
  8. Facebook commencera à préparer votre fichier pour le téléchargement. Vous ne pouvez rien faire d’autre maintenant qu’attendre. Ils vous feront généralement savoir par e-mail ou immédiatement si ce n’est pas génial. Gardez à l’esprit qu’un compte que vous utilisez depuis quelques années et qui comprend tous les détails peut prendre jusqu’à 2 à 3 Go !
    Une fois la préparation des données terminée, vous recevrez une notification de Facebook indiquant que vos données Facebook sont prêtes à être téléchargées. Suivez le lien.
    Vous arriverez ensuite sur une page où vous pourrez cliquer sur le bouton «Télécharger» et télécharger toutes vos données Facebook, y compris vos messages perdus, vos publications, vos likes, vos réactions et presque tout ce que vous avez fait sur Facebook.
  9. Téléchargez vos coordonnées. Il se présente sous la forme d’une archive zip (compressée). Lorsque vous le décompressez, vous verrez plusieurs dossiers, qui sont essentiellement des catégories pour une recherche facile.
  10. Ouvrir index.html. Il pourrait s’appeler indice un, selon que vous avez des extensions visibles ou non. Lorsque vous le faites, c’est comme une version simple de votre compte Facebook, avec des options restantes. Utiliser CTRL + F pour ouvrir une barre de recherche pour une navigation facile dans le fichier.
  11. Profitez des choses que vous avez oubliées ou que vous pensiez perdues. Les détails sont si détaillés que vous pouvez probablement trouver des choses que vous ne pourriez pas trouver autrement. Par exemple, vous pouvez voir la date exacte à laquelle vous êtes devenu l’ami de quelqu’un sur Facebook. De plus, vous pouvez voir tous les changements de nom, les groupes, les intérêts et bien d’autres encore. Pendant que vous essayiez de restaurer des messages supprimés, vous pouvez également profiter des moments que vous avez partagés avec des personnes dans le passé.

Comment supprimer des messages sur Facebook

Nous devons également couvrir l’autre extrémité du spectre. Si vous vous posez la question pour cette raison, souvenez-vous du dernier moment d’embarras – vous avez envoyé un message alors que vous étiez ivre ou par accident. Vous vouliez empêcher la personne de l’obtenir, mais si vous n’étiez pas physiquement là pour sortir son téléphone (ce que vous ne devriez pas faire – jamais), il n’y a pas d’autre moyen. Eh bien, nous sommes ici pour vous dire que vraiment

Les gens sont souvent dans ces situations, ils ont donc développé une tactique qui fonctionne.

  • Il est important d’atteindre – Les messages que vous avez déjà envoyés ne peuvent pas être empêchés d’atteindre la personne à qui vous les avez envoyés. Vous ne pouvez pas vous désinscrire, du moins pas sur Facebook. De plus, s’ils exécutent des notifications par e-mail, ils les recevront également de cette façon. Cela signifie que même si vous supprimez l’intégralité du message ou de la conversation de votre côté, l’autre personne le verra toujours.
  • Mais ne perds pas espoir – d’autres dans la même situation ont trouvé une solution.
    • Ouvrez le message que vous avez envoyé par erreur > Marquer comme Spam ou abus aller à Actions > Détruisez-le sur votre territoire > Ensuite, désactiver (ou désactiver) votre compte. > Réactiver le compte plus tardlorsque vous êtes convaincu que l’autre personne risque de le voir.
  • Ce n’est pas une méthode de travail à 100%. Au fur et à mesure que Facebook s’améliore et que la page principale et Messenger sont mises à jour, les choses s’arrangent. Il peut y avoir un autre mode d’augmentation à ce moment-là, et il cesse de fonctionner peu de temps après. Mais – c’est mieux que rien, au moins tu as une chance de te battre.

Pour conclure, vous venez de réaliser à quel point l’anticipation est importante pour vos nerfs. Vous vous épargnerez bien des ennuis si vous vous calmez et décidez de ne pas influencer vos émotions. Ne supprimez que si vous le voulez vraiment, et si vous pouvez le supporter, vous n’y aurez plus accès. Évitez les SMS en état d’ébriété si vous avez l’habitude de télécharger certaines des nombreuses applications sur iTunes ou Google Play. Enfin, le téléchargement de vos archives peut être un excellent moyen de vous souvenir et de préserver le passé, ainsi que de voir des choses que vous avez complètement oubliées.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *