Comment restaurer des vidéos sur InShot

InShot est l’une des applications de montage vidéo les plus populaires et les plus utilisées. Il vous permet d’éditer et d’embellir vos vidéos. Vous pouvez couper, découper, découper, diviser et fusionner des clips vidéo avec InShot. En dehors de cela, vous pouvez également ajouter de la musique, des filtres, des effets, des autocollants et du texte à vos vidéos. À cette fin, InShot fournit une large gamme de ressources de bibliothèque. InShot utilise généralement un dossier dédié pour stocker toutes vos vidéos organisées. Ainsi, pendant que vous montez une vidéo, ou que vous montez une vidéo, il y a de très fortes chances que vous les manquiez. Dans certains cas, vous perdrez même vos vidéos originales et n’aurez édité que cette vidéo. Alors que faire si vous êtes bloqué dans une telle situation ? Comment pouvez-vous restaurer vos vidéos sur InShot ? Continuez à lire pour la meilleure réponse possible à ces questions –

Restaurer des vidéos sur InShot sur votre appareil Android

Utilisez-vous InShot sur votre appareil Android ? (Cela peut être n’importe quel appareil – téléphone portable, tablette, etc.) Avez-vous récemment perdu quelques vidéos d’InShot et cherchez-vous une méthode pour les récupérer ? Alors c’est le bon endroit pour vous. Comme mentionné précédemment, InShot stocke généralement toutes les vidéos éditées dans un dossier dédié sur votre galerie. Vous pouvez perdre vos vidéos dans de nombreux cas – vous avez peut-être accidentellement supprimé vos vidéos, vous les avez peut-être même délibérément supprimées, mais vous avez changé d’avis par la suite, ou elles ont peut-être été automatiquement supprimées en raison d’un problème technique. Quelle que soit la raison, il est possible de récupérer vos données.

Pour vous aider, nous avons listé quelques méthodes pour récupérer toutes vos vidéos InShot. Continuez à lire pour trouver la méthode qui convient le mieux à tous vos besoins, et vous pourrez facilement les remettre en place.

Restauration de vidéos InShot avec sauvegarde

Si vous utilisez un smartphone et que vous connaissez vos données, vous aurez probablement activé une sauvegarde planifiée de votre appareil. Alors, activez-vous la sauvegarde régulière sur votre appareil Android ? Cette méthode de sauvegarde peut être de n’importe quel type – Google Photos, cloud personnel ou quelque chose comme ça. Si OUI, vous pouvez probablement facilement récupérer tous vos fichiers. Nous allons d’abord discuter de la façon de récupérer vos vidéos à partir de la sauvegarde de Google Photos. Ensuite, passons en revue les autres méthodes pour restaurer vos vidéos InShot.

Utilisez Google Photos pour restaurer des vidéos sur InShot

Si vous avez activé une sauvegarde périodique de toutes vos photos et vidéos de votre galerie Google Photos, vous pouvez probablement les récupérer facilement ! Google Photos possède une fonctionnalité unique appelée Bruscar. Chaque fois que vous supprimez une photo ou une vidéo, elle va directement dans la corbeille et y reste pendant environ 60 jours. Passé ce délai, il est définitivement détruit. Vous pouvez récupérer vos fichiers pendant cette période de 60 jours. Cependant, vos fichiers sont définitivement supprimés après cette période et vous ne pourrez pas les récupérer ultérieurement. Donc, si cela ne fait pas plus de 60 jours que vous avez supprimé votre vidéo, vous pouvez certainement utiliser cette méthode. Voici comment vous pouvez restaurer vos fichiers à partir de la corbeille –

  1. Déverrouillez votre appareil Android et lancez le Google Photos Demande.
  2. Tapez sur le menu hamburgers (indiqué par trois lignes parallèles) dans le coin supérieur droit.
  3. De là, allez à Bruscar.
  4. Appuyez longuement sur tous les fichiers que vous souhaitez récupérer pour les sélectionner.
  5. Enfin, sélectionnez Restaurer.

C’est ça. Vous avez maintenant toutes les vidéos InShot perdues de vos photos Google. Vous pouvez les retrouver dans la Galerie de votre téléphone et dans Google Photos. Si vous ne trouvez pas vos vidéos dans la corbeille, il se peut que votre vidéo ne soit pas prise en charge ou qu’elle date de plus de 60 jours.

Utilisation d’autres fichiers de sauvegarde pour restaurer des vidéos à partir d’InShot

Si vous utilisez un autre système de sauvegarde pour sauvegarder régulièrement vos données, vous pouvez utiliser cette méthode. Quel que soit le type de sauvegarde que vous utilisez, vous pouvez utiliser les étapes mentionnées ci-dessous pour récupérer vos fichiers. Assurez-vous simplement que la vidéo est sauvegardée pendant le cycle de sauvegarde planifié. Voici comment vous pouvez utiliser votre fichier de sauvegarde pour récupérer vos vidéos –

  1. Tout d’abord, ouvrez votre Appareil Android.
  2. Après cela, cliquez sur l’ouverture correspondante service de sauvegarde ou le service cloud.
  3. Recherchez et sélectionnez le fichier de sauvegarde spécifique que vous souhaitez récupérer. (Assurez-vous de sélectionner votre fichier de sauvegarde entre le moment où la vidéo a été créée et le moment où vous l’avez supprimée).
  4. Cliquez enfin sur Récupérer ou Restaurer (différent selon le service que vous utilisez).

C’est ça. Vous avez maintenant reçu toutes les vidéos InShot supprimées dans votre galerie. Non seulement les vidéos, mais vous pouvez également restaurer tous les autres types de fichiers. Si vous n’avez pas activé la sauvegarde dans le cloud ou tout autre service de sauvegarde, ou si vous ne trouvez pas ce fichier vidéo particulier dans votre sauvegarde, veuillez vous référer à la méthode suivante mentionnée ci-dessous.

Avant de sélectionner un fichier de sauvegarde, n’oubliez pas que le fait de ramener votre appareil à une date antérieure signifie que vous perdrez toutes les données actuellement présentes après la date du fichier de sauvegarde que vous avez sélectionné. Assurez-vous de collecter toutes les données importantes avant de restaurer votre appareil mobile.

Restaurer des vidéos sur InShot sans sauvegarde

Vous craignez de ne pas avoir de fichier de sauvegarde périodique ? Votre fichier de sauvegarde ne contient pas les fichiers vidéo que vous recherchez ? La méthode ci-dessus ne fonctionne pas pour vous ? Ne sois pas inquiet! Nous avons ce qu’il vous faut! Vous pouvez passer par toutes les autres méthodes mentionnées ci-dessous –

Méthode 1 – Vérifier le dossier récemment supprimé

Quelques appareils Android fournissent ce dossier spécial appelé Supprimé récemment. Ce dossier sert d’emplacement de stockage temporaire pour toutes les données récemment supprimées. En d’autres termes, dès que vous supprimez une photo ou une vidéo de votre galerie, elle va directement dans le dossier récemment supprimé. Il y reste pendant un certain temps (généralement 30 jours). Pendant ce temps, vous pouvez récupérer son contenu au cas où vous changeriez d’avis. Cependant, si plus de 30 jours se sont écoulés depuis la suppression de ces fichiers, ils sont définitivement supprimés, ce qui signifie que vous ne pouvez pas les récupérer. Donc, si vous remplissez toutes les conditions nécessaires, vous pouvez certainement opter pour cette méthode.

Accédez à votre galerie et vérifiez si un dossier porte un nom Supprimé récemment. Si vous l’avez trouvé, ouvrez-le et une fois que vous y êtes, vous trouverez toutes les photos et vidéos que vous avez supprimées au cours des 30 derniers jours. Sélectionnez tous les fichiers que vous souhaitez récupérer et cliquez sur Restaurerou Récupération (Selon le type d’appareil que vous utilisez). Toutes vos photos et vidéos seront désormais restaurées dans la galerie de votre appareil.

Si votre appareil n’a pas un tel dossier, ou si vous ne trouvez pas votre fichier dans le dossier, vous pouvez passer à la méthode suivante –

Méthode 2 – Utilisation d’un logiciel tiers de récupération de données

Si la méthode ci-dessus ne fonctionne pas pour vous, votre prochaine option consiste à accéder à des logiciels tiers de récupération de données. Il existe plusieurs logiciels de ce type disponibles sur le marché. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le meilleur programme, d’installer le logiciel et de sélectionner l’emplacement des fichiers que vous souhaitez récupérer (emplacement précédent). Ce logiciel effectue une analyse complète de votre appareil (ou de l’emplacement sélectionné) et fournit restaurer tous les fichiers supprimés et endommagés. Vous pouvez sélectionner tous les fichiers que vous souhaitez récupérer et cliquez simplement sur restauration. Tous ces fichiers seront récupérés dans le temps.

Comme déjà mentionné, il existe de nombreux programmes de ce type disponibles sur le marché et vous devez choisir le meilleur d’entre eux. Pour faciliter les choses, nous avons répertorié le meilleur logiciel de récupération vidéo disponible. Il ne vous reste plus qu’à parcourir la liste et choisir celle qui vous convient le mieux.

Méthode 3 – Contacter les services de récupération de données externes

Avez-vous essayé toutes les méthodes mentionnées ci-dessus et ne parvenez toujours pas à restaurer vos vidéos ? Malheureusement, vous ne pouvez presque rien faire par vous-même. Cependant, vous pouvez essayer d’obtenir de l’aide professionnelle. Comme le logiciel de récupération de données, il existe plusieurs professionnels de la récupération de données disponibles sur le marché. Ils restaurent toutes vos données perdues, supprimées ou endommagées. Vous pouvez contacter l’un des meilleurs services de récupération de données disponibles, leur payer un montant important et ils vous aideront à récupérer toutes vos données en un rien de temps. Cependant, vous ne pouvez essayer cette méthode que si vos données sont extrêmement critiques ou coûteuses. En effet, les services professionnels nécessitent généralement de l’argent pour restaurer vos données. Si vous pensez que vos données en valent la peine, vous pouvez y aller sans aucun doute.

Restaurer les vidéos d’InShot sur votre iPhone

Lorsque vous êtes confronté à un problème similaire avec les iPhones ou tout autre appareil Apple, la première chose que vous devez faire est votre Supprimé récemment dossier. Ce dossier est disponible sur tous les iPhones. Donc, si votre vision a été supprimée au cours des 30 derniers jours, elle est probablement toujours là. Pour une explication plus détaillée des autres méthodes disponibles pour récupérer des vidéos depuis l’iPhone, consultez notre guide sur Comment récupérer des vidéos supprimées depuis l’iPhone.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *