Comment récupérer une page Facebook

Sans aucun doute, Facebook est l’une des plateformes de médias sociaux les plus importantes de tous les temps. Lorsque Facebook a été lancé, c’était le nouveau buzz dans le monde. Presque tout le monde a créé son propre compte Facebook et ce fut le début d’une nouvelle ère de médias sociaux numériques. Actuellement, des milliards de personnes utilisent Facebook chaque jour, en personne ou pour des besoins professionnels. Facebook propose également une fonctionnalité appelée «Pages Facebook». Cette fonctionnalité vous permet de créer votre propre communauté. Vous pouvez publier une variété de contenus sur votre page. Les gens peuvent vous suivre pour obtenir des mises à jour régulières de votre part. Les pages Facebook sont très pratiques à de nombreuses fins. Ils peuvent être utilisés pour le divertissement ou pour créer une marque pour votre entreprise. Il vous aide à atteindre de nombreux publics. Les organisations à petite échelle ont reçu de nombreuses réponses en créant des pages Facebook.

Cependant, votre page peut parfois être supprimée ou désactivée. Cela peut être fait dans les deux sens – que vous décidiez de supprimer la page ou que Facebook décide de fermer votre page. Vous avez peut-être supprimé la page pour une raison quelconque ou vous avez peut-être accidentellement supprimé la page. Dans de tels cas, si vous souhaitez revenir à votre page Facebook supprimée, voici quelques instructions sur la marche à suivre. Suivez ces étapes simples et vous récupérerez votre page.

Méthode 1 – Récupérer la page Facebook supprimée

Si vous décidez de supprimer votre page Facebook pour une raison quelconque, Facebook vous offre désormais une période de restauration de 14 jours. Cela signifie que votre page ne sera pas «réellement» supprimée pendant 14 jours. Au lieu de cela, il reste visible au public tout au long de la période de restauration. Après 14 jours, vous pouvez choisir de continuer avec votre page ou de la supprimer définitivement. Le cycle complet de destruction et de restauration est expliqué comme suit –

  1. Visitez la page d’accueil officielle de Facebook (dans votre application mobile ou votre navigateur Web).
  2. Connectez-vous à votre compte, qui agit en tant qu’administrateur de la page que vous souhaitez récupérer.
  3. Allez dans l’onglet «pages» Et sélectionnez la page que vous souhaitez récupérer.
  4. Va «Réglages“.
  5. Sous les options répertoriées, sélectionnez «Général“.
  6. Sur votre écran de paramètres généraux, vous verrez un message en haut. Indique le nombre de jours restants pour annuler votre suppression.
  7. Cliquer sur «Annuler la suppression» du message.
  8. Lorsque vous le sélectionnez, vous recevez une boîte de dialogue de confirmation vous demandant si vous êtes sûr de vouloir annuler la suppression. Cliquer sur «Confirmer“.
  9. C’est ça. Votre page est maintenant récupérée.

Noter: Cette méthode ne fonctionne que si vous essayez de supprimer la page dans les 14 jours suivant la suppression de votre page. Si le délai dépasse 14 jours, votre page sera définitivement supprimée, et vous ne pourrez pas la récupérer.

Méthode 2 – Restaurer une page Facebook non publiée

Parfois, si vous démarrez une nouvelle page sur Facebook et que vous restez inactif pendant une longue période, Facebook peut décider de dépublier votre page. Cela signifie que votre page ne sera visible par aucun de vos spectateurs, même ceux qui ont répondu et commenté vos messages. Il ne sera visible que par les personnes directement impliquées dans la gestion de la page. Dans de tels cas, vous devrez prendre quelques petites mesures pour réactiver votre page.

  1. Accédez à la page d’accueil officielle de Facebook (dans votre application mobile ou votre navigateur Web).
  2. Connectez-vous à votre compte, qui agit en tant qu’administrateur de la page que vous souhaitez réactiver.
  3. Allez dans l’onglet «pages» Et sélectionnez la page spécifique.
  4. Va «Réglages“, Situé en haut de la page.
  5. Lorsque la page des paramètres s’ouvre, sélectionnez «Général» et maintenant «Visibilité de la page «.
  6. Cliquez maintenant sur «Page publiée ».
  7. Une fois que vous avez modifié la visibilité, sélectionnez «Enregistrer les modifications».
  8. Il est. Vous avez maintenant réactivé votre compte non publié.

Méthode 3 – Récupérer la page Facebook supprimée par Facebook

Facebook a un ensemble de règles prédéfinies pour tous ses administrateurs de page. Ces règles doivent être strictement suivies et en cas de violation, Facebook peut supprimer cette page particulière. Sinon, Facebook peut supprimer votre page pour plusieurs raisons. Les facteurs les plus importants qui peuvent entraîner la suppression de votre page incluent les fausses pages, les photos de couverture qui ne sont pas soumises aux directives de Facebook, l’utilisation de stratégies illégales, la promotion de contenu abusif et l’utilisation de matériel protégé par le droit d’auteur.

Facebook a annoncé à plusieurs reprises qu’il est permanent et ne peut pas être récupéré lorsqu’une page est supprimée. Néanmoins, certains comptes ont été récupérés jusqu’à présent. De nombreuses ONG et agences commerciales ont récupéré leurs comptes. Le processus de récupération est très difficile et incertain. Cependant, cela vaut la peine d’essayer. Les étapes suivantes peuvent être suivies pour essayer de restaurer votre page Facebook supprimée –

  1. Accédez à la page d’accueil officielle de Facebook (via votre navigateur Web).
  2. Connectez-vous à votre compte Facebook, qui agit en tant qu’administrateur de la page que vous souhaitez récupérer.
  3. Ouvrez un nouvel onglet sur votre navigateur Web.
  4. Allez à la Page de rapport de problème de page Facebook. Si vous n’êtes pas déjà connecté à votre compte Facebook, il se peut qu’il vous le demande.
  5. UNE «Signaler un problème sur les pages Facebook» formulaire s’ouvre.
  6. Vous pouvez signaler un problème directement à Facebook via cette page. Remplissez l’URL de votre page et décrivez votre requête en détail. Vous pouvez également joindre une capture d’écran au formulaire si vous le souhaitez.
  7. Lorsque vous avez rempli tous les détails, cliquez sur «Envoyer“. Votre formulaire a maintenant été soumis à Facebook.
  8. Il ne vous reste plus qu’à attendre patiemment que Facebook réponde à votre demande. Cependant, rien ne garantit que vous obtiendrez une réponse de Facebook.

Contactez Facebook pour la récupération de page

Si vous rencontrez des problèmes avec l’une des procédures répertoriées ci-dessus ou si aucune des méthodes ne fonctionne pour vous, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance de Facebook. Vous pouvez contacter l’équipe d’assistance en suivant les étapes ci-dessous –

  1. Accédez à la page d’accueil officielle de Facebook et connectez-vous à votre compte Facebook.
  2. Cliquez sur l’icône déroulante dans le coin supérieur gauche.
  3. Dans les options répertoriées, recherchez et sélectionnez «Support d’aide“.
  4. Parmi les options répertoriées, accédez au «Centre d’aide“.
  5. Vous pouvez rechercher ce que vous voulez dans le champ de recherche fourni. Une liste d’articles susceptibles de résoudre votre problème apparaîtra. Choisissez l’article qui correspond le mieux à votre problème et suivez les instructions qui y sont données.

Lorsque vous contactez leur support pour résoudre le problème de votre page FB, assurez-vous d’être honnête et fournissez toute information susceptible d’augmenter vos chances de récupérer votre page.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

RecuperationDeFichiers.com