Comment récupérer un compte Namecheap

Namecheap est un bureau d’enregistrement de noms de domaine et une société d’hébergement Web fondée en 2000. La société est basée à Los Angeles, en Californie, avec des bureaux à Phoenix, en Arizona, et à Denver, au Colorado. Avec une société de gestion de domaines réputée avec plus de 14 millions de domaines, il n’est pas surprenant que l’entreprise ait une large clientèle dans plus de 18 pays. Avec autant d’utilisateurs, des problèmes de compte ont tendance à survenir de temps en temps. Si vous rencontrez un tel problème, il existe de nombreuses façons de récupérer votre compte compromis ou bloqué pour Namecheap.

Si vous avez besoin d’encouragement, rappelez-vous. Namecheap propose une large gamme de services de gestion de noms de domaine, du simple transfert de domaine à l’enregistrement privé et à l’hébergement de messagerie. La société fournit également des services d’hébergement Web, y compris l’hébergement partagé et revendeur, ainsi que des serveurs virtuels privés et dédiés. Les autres services incluent les certificats SSL, les solutions de commerce électronique et les outils de sécurité. Nous verrons comment vous pouvez récupérer votre compte Namecheap en utilisant des techniques spécifiques.

Récupérer un compte pour la plate-forme Namecheap via la réinitialisation du mot de passe

Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe et que vous ne parvenez pas à accéder à votre compte, vous pouvez Formulaire de réinitialisation de mot de passe Namecheap pour restaurer vos informations de connexion. Veuillez saisir l’une des informations suivantes :

  1. Nom d’utilisateur du compte
  2. Adresse e-mail dans le fichier
  3. N’importe quel nom de domaine dans le compte

Si vous disposez de l’une de ces informations, sélectionnez «Réinitialiser le mot de passe». Vous recevrez une notification indiquant que l’e-mail de réinitialisation a été envoyé à votre boîte de réception. Si le nom d’utilisateur, l’adresse e-mail ou le domaine que vous avez fourni n’est pas valide, vous verrez un message tel que «Vous avez entré un nom d’utilisateur, une adresse e-mail ou un domaine incorrect. Encore s’il te plait. «

En règle générale, ces e-mails doivent arriver dans votre boîte de réception en quelques minutes. Cependant, en raison de certains arrangements de la part de votre fournisseur de service de messagerie, la lettre peut être identifiée comme spam. Si vous ne trouvez pas l’e-mail de réinitialisation du mot de passe dans votre boîte de réception et que vous êtes sûr que votre adresse e-mail est correcte, vérifiez les dossiers «Corbeille» et «Spam» ou connectez-vous à votre compte sur un autre appareil . Pour supprimer l’ancien mot de passe du compte et recommencer, suivez les instructions de l’e-mail de réinitialisation du mot de passe. Deux choses à garder à l’esprit :

  • Votre nom d’utilisateur sera mentionné dans l’e-mail
  • Vous serez redirigé vers une page de réinitialisation du mot de passe dans un nouvel onglet du navigateur où vous devrez fournir le nouveau mot de passe

Instructions relatives au nouveau mot de passe

Comme vous le savez probablement, il est crucial de garder vos mots de passe forts et sécurisés. Avec toutes les violations de données de ces dernières années, il est plus important que jamais de s’assurer que vos mots de passe sont aussi longs que possible. Voici quelques conseils rapides :

  • Utilisez une combinaison de lettres majuscules et minuscules, de chiffres et de symboles dans vos mots de passe
  • Évitez d’utiliser des mots tels que «mot de passe» ou «1234» qui sont faciles à mesurer
  • Faites en sorte que vos mots de passe comportent au moins 8 caractères. Plus c’est long, mieux c’est !
  • Changez vos mots de passe régulièrement, au moins tous les 3 mois
  • Utilisez un gestionnaire de mots de passe pour garder une trace de vos différents mots de passe

Méthode alternative pour restaurer l’accès au compte Namecheap

Vous pouvez essayer cette méthode de récupération au cas où vous ne vous souviendriez pas de votre nom d’utilisateur ou de votre domaine, même si votre adresse e-mail n’est pas valide. L’équipe du service client de Namecheap peut envoyer les informations que vous demandez à l’adresse e-mail qu’ils ont dans votre fichier de compte. Si vous n’y avez pas accès, vous pouvez présenter un ticket au service de gestion des risques, accompagné d’un reçu attestant que l’argent a été versé sur votre compte. Namecheap prend très au sérieux les problèmes de sécurité et de confidentialité. C’est pourquoi, dans certains cas, une identification supplémentaire peut être nécessaire. Voici comment procéder :

  1. Visiter le Page d’assistance de Namecheap.
  2. Sélectionnez « Accès au compte » dans la liste des sections et appuyez sur la Effronté bouton.
  3. Entrez votre prénom et votre nom, votre adresse e-mail, votre objet, votre message et la pièce jointe, le cas échéant.
  4. Sélectionnez le bouton radio pour accepter les conditions d’utilisation.
  5. Relevez le défi CAPTCHA pour vous assurer que vous n’êtes pas un robot.
  6. Cliquez sur le bouton Soumettre.
  7. Vous recevrez un identifiant de ticket comme celui-ci, «# EFF-405-94313», avec votre nom, email, type d’application et priorité. Veuillez noter l’ID du ticket pour vérifier l’état de votre demande.

Si vous ne pouvez pas obtenir de réponse de l’équipe de direction, vous pouvez le contacter Assistance par chat en direct Namecheap et communiquez avec eux sur le problème.

Façons de récupérer un compte de nom verrouillé

Votre compte Namecheap peut être désactivé pour diverses raisons. Dans certains cas, vous pouvez avoir besoin d’actions uniques ou de l’assistance de représentants de Namecheap pour récupérer votre compte. Par exemple, l’accès à votre compte peut être fermé en raison de 3 entrées de nom d’utilisateur / mot de passe échouées consécutives. Dans ce cas, suivez les mêmes étapes décrites ci-dessus pour réinitialiser votre compte en réinitialisant votre mot de passe. Si vous ne le faites pas, l’accès à vos comptes sera gelé pendant 24 heures.

Cela peut vous amener à vous demander ce que vous devez faire si vous soupçonnez que quelqu’un a pris le contrôle de votre compte. Si votre compte Namecheap est compromis, vous pouvez prendre les mesures suivantes pour le récupérer :

  1. Tout d’abord, essayez de réinitialiser votre mot de passe. Si cela ne fonctionne pas, contactez l’équipe d’assistance de Namecheap, qui vous aidera à accéder à nouveau à votre compte.
  2. Une fois que vous avez obtenu l’accès au compte, modifiez votre mot de passe et activez l’authentification à deux facteurs afin que cela ne se reproduise plus.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *