Comment récupérer un compte LinkedIn sans e-mail

La restauration d’un compte LinkedIn est importante, principalement parce que le réseau de médias sociaux d’entreprise ne permet pas à ses utilisateurs d’avoir plus d’un compte. Et, bien que vous souhaitiez que la plate-forme le supprime et en crée un nouveau, vous ne devriez pas y renoncer facilement. D’une part, il existe de nombreuses façons de se reconnecter et de continuer lorsque vous avez abandonné vos efforts liés au travail. Le seul obstacle est le nombre d’options qui s’offrent à vous, qui dépend directement des précautions que vous avez prises au préalable. Alors, passons directement à la façon de récupérer un compte LinkedIn sans e-mail.

Commencez par recueillir des informations

Connectez-vous à chaque compte de messagerie que vous soupçonnez d’avoir utilisé votre LinkedIn et recherchez «linkedin». N’oubliez pas de vérifier Spam, Bruscaret Promotions Dossiers. Sinon, essayez tous vos numéros de téléphone actifs à l’étape 3 ci-dessous.

1. Récupérer un compte LinkedIn sans e-mail via un e-mail secondaire ou un numéro de téléphone

Suivez ces étapes pour récupérer un compte LinkedIn via un numéro de téléphone ou un e-mail secondaire :

  1. Visitez LinkedIn Connexion page.
  2. Cliquer sur Mot de passe oublié?
  3. Entrez votre adresse e-mail secondaire ou votre numéro de téléphone et cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.
  4. Tapez le code PIN à 6 chiffres envoyé par SMS ou e-mail, selon ce que vous avez sélectionné.
  5. Entrez le nouveau mot de passe deux fois, puis reconnectez-vous.

2. Récupérer un compte LinkedIn sans e-mail en fournissant un identifiant

Pour que cela fonctionne, vous devez connaître au moins l’une de ces 3 choses : une adresse e-mail principale ou secondaire ou un numéro de téléphone. Cependant, vous n’êtes pas obligé d’avoir accès à l’un d’entre eux. Voici comment fonctionne la récupération de compte LinkedIn sans e-mail via ID :

  1. Suivez les étapes 1 à 3 ci-dessus.
  2. Entrez l’un des 3 types d’informations que vous connaissez.
  3. Étant donné que LinkedIn ne peut pas envoyer le code PIN, cliquez sur Cet e-mail n’est pas accessible/téléphoner? au fond.
  4. Sur le Saisissez une nouvelle adresse e-mail fenêtre, entrez deux fois une nouvelle adresse e-mail. Ils attribueront cet e-mail à votre compte à la fin du processus de récupération.
  5. conseillé. Entrez immédiatement l’URL de votre profil public LinkedIn ou cliquez sur Rechercher pour le rechercher dans sa base de données de comptes d’utilisateurs. Votre profil doit être public.
  6. Clique sur le continuer sur bouton.
  7. Prenez une photo de votre pièce d’identité, de votre permis de conduire ou de votre passeport émis par le gouvernement avec votre smartphone ou votre webcam.
  8. Une fois que vous avez reçu un identifiant, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe et commencer à utiliser la nouvelle adresse e-mail.

3. Contactez le service clientèle de LinkedIn

La difficulté pour contacter le service client de LinkedIn est que vous devez être connecté pour utiliser le chat Web ou un ticket interne. Bien sûr, vous ne pouvez pas faire cela. Voici donc une solution possible pour la récupération de compte LinkedIn :

Utiliser un autre formulaire de contact

Bien qu’il soit conçu pour récupérer un compte LinkedIn restreint, voici Appelez-nous le formulaire peut être utilisé une fois signé. Ils vous ignoreront très probablement ou répondront qu’ils ne peuvent pas vous aider. Mais, si vous devenez un représentant bien naturalisé, ils peuvent vous aider davantage.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

RecuperationDeFichiers.com