Comment récupérer un compte Instagram interdit

Votre compte Instagram a donc été bloqué. Peu importe si vous l’avez fait vous-même, en cassant une ou plusieurs publications Instagram Conditions d’utilisation. Le résultat est le même si votre Instagram a été piraté et que la personne qui l’a créé l’a fait en votre nom. Le compte semble avoir disparu et il n’y a aucun moyen de le récupérer. Eh bien, c’est peut-être vrai, mais cela ne signifie pas que tout espoir est perdu. Selon la gravité de l’infraction, votre situation particulière et un peu de chance, vous pourrez peut-être la remettre. Voyons comment récupérer un compte Instagram banni.

Étapes pour récupérer un compte Instagram banni

Juste au cas où vous n’auriez pas commis le crime, il ne devrait pas être trop difficile de prouver votre innocence. Vous pouvez suivre les étapes pour récupérer un compte Instagram désactivé / signalé. Ceux-ci fonctionnent à la fois sur Android et iOS.

Appel à Instagram

Nous vous encourageons à utiliser un outil conçu par Instagram à cet effet. Gardez à l’esprit que le résultat dépendra en grande partie de l’infraction en cause et si c’est la première fois que vous le faites.

  1. Visiter le Mon compte Instagram a été désactivé page.
  2. Sur Nom et prénomentrez votre prénom et votre nom de famille.

    Bien sûr, si vous en avez saisi un autre lors de l’enregistrement de votre compte Instagram, utilisez celui-ci. Malheureusement, vous pourriez vous saboter en faisant cela, ce que vous réaliserez bientôt.

  3. Sur Votre nom d’utilisateur Instagram, entrez le dernier nom d’utilisateur connu. Si vous ne vous en souvenez pas, ou si le pirate informatique ne l’a pas modifié, entrez-en un plus ancien dont vous n’êtes pas sûr.
  4. Sur Votre e-mail, saisissez l’adresse e-mail associée au compte, même s’il a été piraté. Il sera utilisé à des fins de certification et vous pourrez déclarer qu’il a été compromis en quelques minutes.
  5. Sur Ton numéro de téléphonesaisissez le numéro de téléphone associé au compte.

    Vous devriez pouvoir utiliser toutes les variantes. Par exemple, pour les États-Unis, vous pouvez utiliser +1, 001 ou simplement 1.

  6. Enfin, décrivez votre situation dans la grande zone de texte. Assurez-vous d’inclure tous les détails pertinents.

    Si votre adresse e-mail a été compromise, veuillez également indiquer la nouvelle adresse e-mail que vous consultez régulièrement.

Contactez l’équipe d’aide d’Instagram

Lorsqu’ils vous envoient une réponse par e-mail, soyez prêt à vérifier votre identité. Ils peuvent vous demander un ou tous les éléments suivants :

  • Confirmez votre identité avec une photo de votre visage mise au point, en gardant un morceau de papier et un code écrits à la main dessus.
  • Confirmez votre identité avec une photo de votre identité réelle à côté de votre visage, toutes deux mises au point.
  • Donnez-leur plus de détails sur le compte. Cela inclut les anciennes adresses e-mail, mots de passe, noms d’utilisateur, appareils, emplacements et dates que vous avez utilisés pour vous connecter.
  • Il ne vous reste plus qu’à attendre qu’ils croisent les informations que vous avez fournies avec les données dont ils disposent et à espérer le meilleur.

Vous savez maintenant comment récupérer un compte Instagram banni. Si vous le récupérez, assurez-vous de respecter les conditions d’utilisation et d’utiliser un mot de passe plus fort. Comme mentionné, si votre compte est à nouveau bloqué, il n’y a aucune chance de l’obtenir encore et encore.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

RecuperationDeFichiers.com