Comment récupérer un compte HBO Max

Depuis janvier 2022, selon TechCrunch, HBO Max a dépassé la barre des 73 millions d’abonnés. C’est l’une des plateformes de streaming les plus populaires et sa base d’utilisateurs ne fait qu’augmenter à chaque nouvelle version. Malheureusement, à mesure que la demande pour la plateforme augmente, de plus en plus d’utilisateurs ont des problèmes pour accéder à leurs comptes. Si vous êtes l’un de ces utilisateurs, ne vous inquiétez pas, il existe des moyens de restaurer votre compte pour HBO Max.

Nous supposons que vous êtes celui qui a perdu l’accès à son compte HBO Max. Si tel est le cas, vous devez d’abord essayer de vous souvenir de vos identifiants de connexion. Si cela ne fonctionne pas et que vous constatez que vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en suivant les instructions ci-dessous. Cependant, si vous ne parvenez pas à accéder à votre panneau de compte même après avoir réinitialisé votre mot de passe, ou si vous êtes sûr que les informations d’identification sont correctes, il peut y avoir un autre problème. Votre abonnement a expiré ou vous avez eu la malchance d’être surpris en train d’enfreindre les conditions d’utilisation. Dans les deux cas, vous pouvez contacter le service client HBO Max pour obtenir de l’aide,

Récupération de compte piraté HBO Max

HBO Max a la réputation parmi les téléspectateurs de diffuser les meilleurs films, émissions spéciales et documentaires de HBO sur une variété d’appareils. De plus, le service d’abonnement payant ajoute la base de programmation HBO à des milliers d’heures supplémentaires de films et de programmes exclusifs. Malheureusement, HBO Max et de nombreux autres services de streaming ne sont pas complètement à l’épreuve du piratage. Des centaines de milliers de comptes d’abonnés ont été compromis lors de divers incidents. La première chose à faire est de savoir si votre compte HBO Max a été piraté et, le cas échéant, de prendre des mesures pour vous protéger. HBO limite le nombre de flux pour bloquer votre connexion et vos ventes sur Internet.

Suivez ces étapes si vous pensez que votre compte HBO Max a peut-être été compromis :

  1. Vérifiez que le pirate n’est plus infiltré en sélectionnant «déconnecter tous les appareils» une fois que vous vous êtes connecté. Cela expulsera tout le monde.
  2. Modifiez votre mot de passe et informez tous les utilisateurs autorisés du changement. Cela empêche l’utilisateur d’accéder au même mot de passe.

Déterminer si votre compte HBO Max a été piraté

Cette technique consiste à se connecter pour vérifier la liste des appareils qui se sont connectés à votre compte. Voici comment:

  1. Visitez le site Web officiel de HBO Max.
  2. Continuez à cliquer sur l’icône de profil dans le coin supérieur droit.
  3. Sélectionnez «Gérer les appareils» dans la liste pour voir l’historique des appareils qui ont accès à votre compte.
  4. Si vous voyez un appareil inconnu, sélectionnez l’option «Déconnexion» pour bloquer l’accès à votre compte HBO Max. Assurez-vous de changer votre mot de passe immédiatement.

Modifiez votre mot de passe HBO Max via l’application

Le changement de mot de passe pour le compte HBO Max fonctionne via l’application comme décrit ci-dessous :

  1. Accédez à la section «Profil» de l’application HBO Max.
  2. Appuyez sur «Paramètres».
  3. Dans le menu, appuyez sur l’option «Compte».
  4. Appuyez sur «Modifier». Vous recevrez un indice vous demandant d’entrer votre mot de passe actuel.
  5. Entrez votre mot de passe et appuyez sur «OK».
  6. Mettez à jour le mot de passe de votre compte.
  7. Entrez votre nouveau mot de passe.
  8. Enfin, sélectionnez «Enregistrer».

Utiliser le navigateur pour changer le mot de passe HBO Max

Reportez-vous à la série d’étapes ci-dessous si vous avez accès à votre compte via un navigateur.

  1. Visitez le site Web officiel de HBO Max.
  2. Utilisez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe actuels.
  3. Sélectionnez l’icône «Profil».
  4. Dans la section «Compte», j’ai trouvé «Modifier».
  5. Vous serez invité à saisir votre mot de passe actuel.
  6. Appuyez sur «OK» lorsque vous fournissez votre mot de passe actuel.
  7. Tapez maintenant votre nouveau mot de passe et sélectionnez «Enregistrer».

Récupérer un compte pour HBO Max dont les informations d’identification ont été modifiées ou oubliées

Si vous ne parvenez pas à vous connecter avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe malgré plusieurs tentatives, il est probable que quelqu’un d’autre les ait modifiés à votre insu. Ou, vous avez peut-être oublié ces détails. Suivez ces instructions pour restaurer le compte HBO Max sans nom d’utilisateur ni mot de passe :

  1. Si vous avez accès à l’adresse e-mail du compte, vous pouvez modifier votre mot de passe en vous rendant sur «Mot de passe oublié ?» option sur la page de connexion.
  2. Entrez votre adresse e-mail pour l’abonnement. HBO Max vous enverra un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
  3. Ouvrez l’e-mail avec le sujet «Réinitialiser votre mot de passe HBO Max» et sélectionnez «Supprimer le compte». Créez un nouveau mot de passe plus robuste et enregistrez-le. Si vous ne voyez pas le mot de passe de réinitialisation de l’e-mail dans la boîte de réception, recherchez-le dans les dossiers Spam ou Corbeille.
  4. Veuillez confirmer que vous avez saisi la bonne adresse e-mail. Ouvrez HBO Max sur un appareil avec lequel vous vous êtes déjà connecté (si vous le pouvez) et regardez sous «Profil»> «Paramètres»> «Compte» pour celui-ci.
  5. Si vous ne parvenez toujours pas à réinitialiser votre mot de passe après avoir essayé d’autres appareils, contacter le service client HBO Max par téléphone, e-mail ou messagerie.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *