Comment récupérer un compte Facebook signalé

Perdre l’accès à votre compte Facebook peut être difficile. Soudainement, vous ne pouvez plus entrer en contact avec vos anciens amis. De plus, vous ne pouvez plus accéder à vos conversations existantes à moins que vous ne récupériez les messages Facebook supprimés lorsque vous récupérez enfin le compte. Jusque-là, vous êtes presque dans la grâce de Facebook. Notre objectif est de vous donner quelques conseils utiles en cas de besoin, ce qui augmenterait vos chances de restaurer des comptes. Cela dit, le voici comment récupérer un compte Facebook signalé.

Commencez à restaurer le compte Facebook signalé à partir d’un emplacement connu

Facebook peut détecter votre adresse IP lorsque vous demandez de l’aide. S’ils parviennent à faire correspondre les données actuelles avec les données passées de votre compte, cela constitue une preuve d’identité et peut grandement faciliter le processus.

Pour plus de clarté, vous devez utiliser le même appareil à partir duquel vous avez accédé au compte Facebook (PC, smartphone, tablette). Si possible, utilisez le même site et le même réseau que par le passé.

Instructions pour récupérer un compte Facebook signalé

Nous supposons que vous avez déjà rempli le rapport et que vous avez essayé de réinitialiser le mot de passe à l’aide de notre guide complet sur la façon de réinitialiser votre compte Facebook. Mais voici un bref rappel du fonctionnement des rapports de compte Facebook.

  1. Il est recommandé de vous connecter à Facebook en utilisant le compte de quelqu’un d’autre.
  2. Visitez votre profil.
  3. Cliquez sur les trois points (···) dans le coin supérieur droit sous la photo de couverture.
  4. Cliquer sur Trouver de l’assistance ou signaler un profil.
  5. Dans la liste, sélectionnez Faire semblant d’être humain ou Je ne peux pas accéder à mon compte.
    Si le pirate publie également des liens ou a changé votre profil en quelque chose de fluide, vous pouvez également choisir Publier des choses inappropriées ou Harcèlement et intimidation.
  6. Cliquer sur Effronté.
  7. Cliquer sur Récupérer ce compte.
  8. Était le Contacts de confiance fonctionnalité activée ? Si tel est le cas, il vous sera demandé d’entrer les noms de vos amis Facebook lorsque leur photo de profil vous sera présentée.
  9. Si ce n’est pas le cas, vous aurez la possibilité d’entrer les informations de votre compte. Plus vous vous en souvenez correctement, meilleures sont les chances.

Aider! Hacker harcèle mes amis Facebook

Un autre moyen simple d’obtenir un compte Facebook de signalement consiste à utiliser une page spéciale.

  1. Visiter le Signaler un compte dangereux La page Facebook.
  2. Clique sur le Mon compte est en danger bouton.
  3. Encore une fois, vous êtes invité à fournir des informations sur votre compte et à suivre le processus de contacts de confiance.
  4. Cette fois, il y a une autre option. Si le pirate a récemment changé votre mot de passe, vous pouvez utiliser votre ancien mot de passe Facebook pour vous reconnecter.

Dernier recours – étapes pour contacter le centre d’aide de Facebook

Si vous avez essayé d’envoyer un code à votre adresse e-mail ou à votre numéro de téléphone et que vous n’avez pas pu confirmer votre identité autrement, il est temps de franchir une étape radicale. Les chances que cela fonctionne sont assez minces et le processus peut prendre un certain temps. Pourtant, ça vaut le coup d’essayer.

  1. Sur la Confirmez votre identité avec Facebook page.
  2. Lisez la Foire Aux Questions (FAQ) pour dissiper tout doute, en particulier Quels types d’identités Facebook accepte-t-il ?
  3. Trouvez le Sélectionnez les fichiers bouton ci-dessous Vos identités lettre capitale. Clique dessus.
  4. Sélectionnez jusqu’à 3 photos de votre pièce d’identité. Assurez-vous qu’ils sont au format JPEG. Si nécessaire, convertissez-les en JPEG.
  5. Dans le champ de texte ci-dessous, saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de mobile associé à votre compte Facebook. Si ceux-ci sont interrompus ou ont expiré, saisissez une nouvelle adresse e-mail / numéro de téléphone que vous pourrez consulter régulièrement.
  6. Envoyer un courriel à [email protected]. Décrivez brièvement la situation.
  7. Mentionnez que vous venez de télécharger votre identité N’attachez pas les photos de votre pièce d’identité dans le courrier.
  8. Vous ne pouvez rien faire d’autre qu’attendre. Les gens vérifient les identités, et votre cas peut ne pas se présenter pendant des semaines.

Évitez de signaler à nouveau

Une fois que vous avez réussi à récupérer un compte de rapport Facebook, vous devez être extrêmement prudent par la suite. Des violations répétées des termes et conditions de Facebook peuvent entraîner l’interdiction permanente de votre compte de la plate-forme. S’ils constatent que le compte enfreint à plusieurs reprises leurs politiques même après une récupération réussie, ils peuvent ultérieurement refuser de les aider. Donc, si vous avez pu récupérer le compte FB signalé, assurez-vous d’en prendre soin si vous ne voulez pas le perdre pour toujours.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

RecuperationDeFichiers.com