Comment récupérer un ancien compte Yahoo

Est-il temps de recommencer à utiliser un compte Yahoo que vous avez créé dans le passé ? Que vous en ayez besoin dans un but ponctuel, comme obtenir un code de vérification pour un autre service, ou que vous ayez besoin d’une alternative à temps plein, nous sommes là pour vous. Cependant, nous ne pouvons pas commenter la possibilité de créer un nouveau compte Google ou d’apprendre à récupérer un compte Gmail supprimé. C’est à vous, en fin de compte. Bien sûr. plus vous vous souvenez du compte, en particulier du numéro de téléphone et de l’adresse e-mail alternative, meilleures sont les chances. Voici comment récupérer un ancien compte Yahoo.

Guide étape par étape pour récupérer l’ancien compte Yahoo

1. Assurez-vous que votre compte Yahoo n’a pas été supprimé

Ne perdez pas de temps et d’efforts à résoudre les problèmes. Tout d’abord, assurez-vous que vous ou Yahoo ne l’avez pas supprimé.

  1. Ouvrez le Oubliez Yahoo page dans votre navigateur.
  2. Entrez votre ancienne adresse e-mail Yahoo et cliquez sur continuer sur.
  3. Avez-vous reçu un message «Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse e-mail ou ce numéro de téléphone“? Si tel est le cas, vous ou Yahoo supprimez le compte. Selon votre pays, vous avez entre 30 et 180 jours avant que le compte ne soit définitivement supprimé des serveurs de Yahoo. Suivez les étapes de la méthode 3 pour continuer.

2. Utilisez des informations d’identification que vous pouvez rappeler pour essayer de vous connecter

  1. Ouvrez le Connexion Yahoo page dans votre navigateur.
  2. Comme vous pouvez le constater, vous pouvez utiliser votre adresse e-mail Yahoo, votre nom d’utilisateur ou votre numéro de téléphone portable.
  3. Entrez l’un de ces éléments et cliquez sur Effronté.

Il y a deux façons de faire ça:

  1. Vous serez immédiatement invité à entrer le mot de passe, après quoi vous pourrez vous connecter à votre compte comme d’habitude.
  2. Probablement. Si Yahoo ne reconnaît pas votre adresse IP ou votre appareil, il vous sera demandé de vérifier votre identité.
    1. Tu vas être interrogé Avez-vous ce téléphone? avec certains chiffres divulgués. Si vous le faites, cliquez sur Oui, envoyez-moi un code.
    2. Si ce n’est pas le cas, cliquez sur Essayez une autre façon de vous connecter et entrez votre adresse e-mail secondaire.
    3. Dans les deux cas, vous devez entrer le code dans le champ de texte sur le site Web. En cas de succès, vous pouvez choisir un nouveau mot de passe sur place ou cliquer sur Je sécuriserai mon compte plus tard.
    4. Vous pouvez obtenir un nouvel écran indiquant Ne verrouillez pas ! avec un moyen d’ajouter ou de modifier de nouvelles options de récupération existantes. Cliquer sur Rappelez-moi plus tard si vous ne voulez pas le faire maintenant.
    5. Vous êtes maintenant connecté et votre compte Yahoo est sécurisé.

3. Instructions pour récupérer un compte Yahoo sans adresse e-mail secondaire ni numéro de téléphone

Si pendant un certain temps, il n’est pas étonnant que vous ne vous en souveniez pas, même si l’un d’eux est actif. Ne vous inquiétez pas, bien que vous ne puissiez pas réinitialiser votre mot de passe immédiatement, vous avez toujours la possibilité d’accéder au compte.

  1. Sur la Aide Yahoo page.
  2. Clique sur le Appelez-nous bouton dans le coin inférieur gauche.
  3. Dans la liste déroulante, sélectionnez Compteet dans le champ vide, entrez votre adresse e-mail Yahoo.
  4. Cliquez sur la case à cocher vide pour je ne suis pas un robotpuis résolvez le défi reCAPTCHA.
  5. Cliquer sur Démarrer.
  6. Vous pourrez peut-être répondre à une question secrète si vous l’avez configurée. Cependant, la pratique est devenue obsolète car elle était trop facile à battre.
  7. Suivez les étapes pour sélectionner l’option d’assistance, le haut, le sous-thème et enfin le mode d’aide.
  8. A partir de là, deux solutions s’offrent à vous :
    1. Ils vous dirigeront vers la page FAQ ou l’assistant de connexion (méthode 2).
    2. Cette page vous mènera à leur service de support technique payant, Aide Yahoo! qui coûte généralement 4,99 $ par mois. Vous pouvez parler à une personne réelle au téléphone et l’agent en direct vous guidera à travers une solution pour votre compte.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

RecuperationDeFichiers.com