Comment récupérer des photos Keepsafe : 2 façons simples
L’application Keepsafe pour Android et iOS vous permet de masquer divers éléments (photos, vidéos, documents, etc.) dans un coffre-fort et d’empêcher tout accès non autorisé. Pour déverrouiller à nouveau le dôme. vous avez besoin d’une adresse e-mail et d’un code d’accès, d’une réponse à une question de sécurité ou d’empreintes digitales. Si vous ne le faites pas, suivez ce guide pour récupérer un compte Keepsafe après avoir retrouvé l’accès, il est temps de s’attaquer au problème en cours. Vous avez accidentellement supprimé des photos et vous souhaitez maintenant les récupérer. Si vous avez de l’argent en réserve, ce ne sera pas un problème. Si vous ne le faites pas, cela dépend de votre chance, de votre patience et du passé. Voici comment récupérer des photos Keepsafe.
1. Étapes pour récupérer directement des photos Keepsafe
La méthode ci-dessous a le meilleur taux de réussite car Keepsafe en tire profit. Tout d’abord, nous vous dirons ce qui est nécessaire. Ensuite, nous montrerons directement la récupération de photos à partir de Keepsafe.
Prérequis pour récupérer les photos
Voici 3 choses que vous devez faire avant de restaurer des photos depuis Keepsafe :
1. Vous devez activer le cloud privé avant de supprimer des photos.
Ce n’est pas toujours vrai, alors activez l’option quand même. Les photos supprimées peuvent avoir été masquées et commenceront à être téléchargées sur le cloud, vous permettant de les télécharger plus tard. Voici comment activer le stockage dans le cloud Keepsafe jusqu’à 1 000 photos :
- Après avoir déverrouillé le dôme Keepsafe, appuyez sur le menu principal (trois points).
- Choisir Réglages.
- Faites défiler vers le bas et cochez devant Nuage privé.
2. Vous ne devez pas vider la corbeille Keepsafe.
Si vous l’avez fait, il n’y a pas de sauvegarde pour les éléments de la corbeille et les photos ne peuvent pas être récupérées directement. Passez à la méthode 2 ci-dessous.
3. Vous devez vous inscrire à Keepsafe Premium.
L’abonnement déjà actif / l’essai gratuit fonctionne également. Vous pouvez voir les éléments dans la corbeille sans elle, mais aucun d’entre eux ne peut être récupéré.
Récupérer des photos Keepsafe via des albums
Voici comment récupérer des photos Keepsafe à l’aide d’Albums :
- Connectez-vous à votre compte Keepsafe et ouvrez Albums.
- Dans le coin supérieur droit (Android et iOS), vous verrez une icône de poubelle.
- Le nombre dans l’icône indique le nombre d’éléments disponibles pour la récupération.
- Appuyez sur l’icône et vous pouvez prévisualiser les photos supprimées.
- Marquez-en un ou tous et appuyez sur Restaurer dans le coin supérieur gauche.
- Sélectionnez un album vers lequel vous souhaitez les déplacer.
- Si vous utilisez déjà Keepsafe Premium, déplacez les images immédiatement.
- Sinon, Keepsafe vous proposera de mettre à niveau votre compte moyennant des frais.
N’a pas fonctionné ? Réinstaller l’application
Si vous remplissez les conditions préalables et que vous ne voyez pas les chiffres dans l’icône de la corbeille, activez le Wi-Fi ou les données mobiles. Donnez-lui quelques minutes pour vous assurer que si elles sont toujours là, les photos supprimées seront téléchargées. Désinstallez l’application Keepsafe, puis réinstallez-la. Vérifiez à nouveau les albums pour les éléments de la corbeille.
2. Comment restaurer des photos Keepsafe sans sauvegarde sur Android et iOS
Si les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas, Keepsafe ne peut pas vous aider. Heureusement, vous n’avez toujours pas le choix. Bien que Keepsafe masque les photos, ce sont toujours des fichiers dans le stockage de votre smartphone. Lorsqu’il est supprimé, l’espace dans lequel il a été laissé ne disparaît pas immédiatement – le système ne fait que le marquer de cette façon. Au fur et à mesure que vous continuez à utiliser votre smartphone, cet espace se remplit lentement. Par conséquent, si vous agissez rapidement et que vous vous abstenez d’installer/copier de nouveaux objets, il y a de fortes chances que vous récupériez ces photos. Nous avons déjà classé les meilleures applications de récupération de données pour Android et le meilleur logiciel de récupération de données pour iOS. Tous sont capables de récupération de photos Keepsafe sans sauvegarde et avec différents niveaux de réussite.
Récupérez les photos Keepsafe à l’aide d’Aiseesoft FoneLab
Nous avons décidé d’utiliser ce logiciel pour les démos. En effet, il possède une interface graphique similaire pour Windows ou Mac et Aiseesoft propose un essai gratuit de 30 jours sur les deux. Voici les étapes pour récupérer des photos de Keepsafe via Aiseesoft FoneLab :
- Télécharger Récupération de données Android FoneLab ou Récupération de données FoneLab iOS.
- Connectez votre smartphone via un câble USB.
- Installez et exécutez le logiciel.
- Sélectionnez le Récupération de données Android ou Récupérer depuis un appareil iOS barre latérale.
- Activez le débogage USB sur Android. Consultez les étapes nécessaires dans notre guide sur la récupération du téléphone Android après la réinitialisation d’usine.
- Cliquer sur Lancer l’analyse.
- Une fois l’analyse terminée, utilisez les catégories sur la gauche pour limiter votre aperçu aux photos uniquement.
- Sélectionnez les photos que vous souhaitez conserver et cliquez sur Récupération.
Si vous souhaitez récupérer toutes vos vidéos dans votre compte, vous n’avez tout simplement pas récupéré les vidéos Keepsafe.